mercredi 7 novembre 2012

Kate Moss, le modèle qui a changé la mode moderne

Kate Moss Kate Moss dans Le nouveau visage (tout en riant).

Les Kate Moss 38 années ont vu un changement dans le monde de la mode actuelle, comme quelques-uns. Elle a été l'un des modèles qui sont devenus l'antithèse de mannequins actuels des années 90, elle a changé le canon de la beauté, était la muse de designers amateurs de marges de livres, elle était en avance sur les tendances et est devenue la muse populaire adoré par ceux qui mettent des étiquettes comme pionnier et maintenant il fille. Les 24 ans de Kate Moss dans le monde de la mode a été une constante rébellion sans attendre de façon sûre avant. Elle était la seule qui a fait son propre chemin.

Modèle à 14

Kate Moss 14 années Kate Moss avec 14.

Le changement de vie peut venir à tout moment. Que ce soit lors d'une visite à l'épicerie ou à l'aéroport international John F. New York Kennedy. C'est là que Sarah Doukas, fondateur de l'agence de gestion Modèle Storm, a découvert Kate Moss après un voyage aux Bahamas en ligne pour prendre le même vol qui les mènerait à New York pour Londres.

La signature serait en l'air son frère et partenaire de l'agence nouvellement créée, avec seulement une année de service, Simon Chambers. Que le transport aérien a changé la vie de Katherine Moss, jusque-là en Colombie bourgeoisie fille dont les parents - une serveuse et un agent de voyage - avait divorcé un an plus tôt.

Kate Moss fille Kate Moss comme un enfant.

Muse de John Galliano était de 15

Kate Moss Galliano

Kate Moss a commencé à travailler pour John Galliano autant de modèles jeunes, mais cette fois la relation avec le concepteur allait devenir l'une des plus longues de séjour couples qui travaillent de façon moderne.

En 1990, Kate Moss a fait ses débuts à la Fashion Week à Paris de la main de John Galliano collection, défilé avec lequel il est également présenté dans ce contexte. Un an plus tôt, Kate Moss était déjà jusqu'à 15 ans sur les podiums de Londres a également la main de son ami qui devient son meilleur soutien.

Kate Moss Galliano

Il est intéressant de voir ces anciennes vidéos:

En 1993, John Galliano et Kate Moss dans les coulisses du défilé de mode de Paris de la collection Printemps-Été 1994.

Après le podium.

En 1993, Christy Turlington dans les coulisses de John Galliano Printemps-Été 1994.

Un jeune Christy Turlington, Kate Moss et Naomi Campbell, entre autres, joué dans le début des années 90 documentaire «Catwalk», réalisé par Robert Leacock. Vous pouvez le voir dans son intégralité sur YouTube .

Kate Moss robe de mariée

La relation avec John Galliano se poursuit aujourd'hui. Dans les moments les plus durs de concepteur de Kate Moss gribaltareño le suivirent et malgré évitant les projecteurs des médias à faire des déclarations qu'il a fait de choisir un design de son ami pour son récent mariage de Jamie Hince en Juillet 2011.

Lorsque le visage marqué tendance (à l'aide de Corinne Day)

Le visage

Le magazine visage pendant des années a marqué l'évolution de ce qui était à la mode en Grande-Bretagne. Depuis sa création en mai 1980 à la baisse et la fermeture subséquente mai 2004 Le visage a bénéficié grandes couvertures qui ont marqué un point particulier à retenir.

En Juillet 1990 Kate Moss étoiles dans un de ces couvertures. Sa première couverture d'une longue carrière en tant que modèle, car il est connu comme l'un des modèles les plus réussis de couvertures, encore dans sa carrière un peu plus de 300 couverts pour Vogue, imaginez le total a les magazines seraient confrontés éternelle .

Vogue UK

Le photographe Corinne Day serait en charge de la promotion de Kate Moss avec leurs premières images. À la fois pour le visage, qui a débuté en 1989 avec l'éditorial célèbre et controversé "Le Troisième atelier d'été de l'amour" en Juillet 1990, à la première couverture de Vogue britannique en Mars 1993. En mai 1991, il avait joué dans sa première couverture pour Glamour.

Vogue US

Plus tard, en Juillet 1995, le photographe Steven Klein serait responsable de la signature du premier couvercle de Kate Moss pour l'édition américaine du magazine Vogue. D'ici là, le jeune britannique était déjà devenu un grand modèle avec plusieurs campagnes, des couvertures et des défilés de mode à son crédit.

1992 et 1993, années au cours desquelles Kate Moss sur le podium commence

En 1993, Kate Moss Versace a ouvert le défilé, qui a fermé Christy Turlington. Nous sommes dans les années 90, années au cours desquelles grand trésor mannequins sites de vingt ans de mode avec un appel Claudia Schiffer, Cindy Crawford, Linda Evangelista, Helena Christensen, Stephanie Seymour, Naomi Campbell, et bien sûr, Christy Turlington, entre autres, oui, tous nés entre les années 70 en retard et début des années 70, de sorte que la différence d'âge avec Kate Moss, qui à l'époque avait 19 ans, n'était pas si élevé. Neuf ans avec la plupart de ce qui précède (Linda Evangelista, 1965) et quatre avec le moins (Naomi Campbell et Claudia Schiffer). Bien sûr, en physique et Kate Moss était un autre canon de la beauté.

L'exubérance des mannequins de l'époque, avec une féminité évidente, pas aussi clairement apparu dans Kate Moss. Sa beauté physique et la sensualité généré un distinctes, l'appel suggestif qui va au-delà d'un visage dont beaucoup ne reconnaissent même pas aussi beau. Kate Moss avait ce caractère unique.

1992 et 1993 ont été les années où les Britanniques ont commencé à attirer l'attention sur le podium avec un grand nombre de défilés. En plus de l'escalade avec John Galliano fait également avec Karl Lagerfeld, Helmut Lang, Ralph Lauren, Dolce & Gabbana, Gianfranco Ferré, Callaghan, Complice, Chanel, Chloé, Javier Larrainzar, Prada, Blumarine et Vivienne Westwood, parmi les faits saillants.

La MTV et a choisi la jeune Kate Moss comme le top 10 de l'année 1993, comme vous pouvez le voir dans cette vidéo. En 1996, Kate Moss a remporté le titre décerné par VH1 Vogue et l'année du modèle.

Bien que le meilleur moment de Kate Moss sur le podium est le printemps 1998, dans laquelle il a été vaincu par un grand nombre de spectacles, notamment Gucci, Alexander McQueen, Christian Dior, Calvin Klein, Jean Paul Gaultier, Prada, Jil Sander et Marc Jacobs.

Sur YouTube, il ya un grand nombre de défilés résumé Kate Moss comme celles-ci:

Les 38 ans de Kate Moss ne peut pas se résumer en un si court espace, donc dans Jared va consacrer une analyse particulière large en détail tout ce qui a fait le modèle britannique en vol. Dans cette première approche sera suivie d'autres livraisons de profiter de l'un des modèles les plus influents d'aujourd'hui.

En Jared | Kate: Kate Moss Le livre, un livre pour Noël
En Jared | Les filles, il est temps: le style de Kate Moss



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire