mercredi 7 novembre 2012

Kate Moss, l'obsession des marques

Kate Moss Obsession

"Kate Moss est la Marilyn Monroe d'aujourd'hui." Je pourrais résumer la vie et l'influence du modèle britannique pour reprendre l'expression plus appropriée que d'autres inventé par John Galliano en 2002, de reconnaître le fil d'inspiration que son ami avait apporté sa collection haute couture de Dior cette saison. Kate Moss serait l'antithèse de Marilyn Monroe en beauté, mais en termes de puissance des médias en termes d'influence de parler d'égal à égal ou un supérieur. Seulement Kate Moss a rejoint en 2011 $ 9,200,000 que Forbes et ses deux sociétés gérées £ 12,3 millions de chiffre d'affaires en 2011 .

Calvin Klein, la campagne qui a catapulté

Calvin Klein 1993

Les allées grimper à certains types de modèles à un seul public loin de l'énorme, et encore moins dans les années 90, sans beaucoup de ferveur pour la mode comme aujourd'hui semble vendus, mais les campagnes sont des marques qui tournent finalement que Supermodel à quelqu'un populaires et connues dans le monde entier.

Kate Moss Versace

Kate Moss a fait ses débuts sur la piste avec 15 ans comme le visage d'une marque qui a 19 ans Yves Saint Laurent avait vu en elle la même que Versace également part à une campagne de groupe avec un casting qui quelques fois avons-nous vu le même:. Naomi Campbell, Linda Evangelista, Christy Turlington, Kate Moss, Carolyn Murphy, Stephanie Seymour, Shalom Harlow et Aya Thorgren. Presque tous les mannequins temps les plus influents réunis sous l'italien. Photographe Richard Avedon était.

1993 n'était pas seulement l'année que Kate Moss ne vont s'installer sur le podium, mais réalise également l'impact le plus les médias qui ouvre de nombreuses portes, sans oublier la controverse qui allait le hanter toute sa vie en tant que mannequin et personnalité publique monde. C'est l'année qui quitte la campagne Calvin Klein Underwear, la même année que Bill Clinton a fait un de ses points de vente en pot célèbres et a décidé contre cette image vendu sous l'étiquette (absurde) de «héroïne chic», le Kate Moss qui ne parviennent pas à éviter pendant des années. La marque elle-même ne représente pas le grand service pour éviter un tel label depuis Calvin Klein a lancé en 1996 une campagne qu'il a appelé "Kids" héroïne.

Calvin Klein Obsession

La marque américaine est cruciale dans la création de l'image de Kate Moss, avec un modèle très mince, noir et blanc, petites courbes, la poitrine faible, un look audacieux et destructrice, une jeune fille innocente, une mauvaise fille sans être par exemple, une ligne esthétique continueraient pendant des années, avec Kate Moss au moins jusqu'en 1996, puis poursuivra également avec les autres modèles.

Mario Sorrenti est en charge de la poursuite de la controverse Calvin Klein pour The Face par Corinne Day. Pour la première fois Kate Moss apparaît sur ​​une masse dans une campagne topless, qui au fil des ans allait devenir habituelle. Le fait qu'il a été choisi pour «oSession pour Homme le parfum Calvin Klein met aussi lui carrément à l'encontre désir masculin, qui a remporté un public de le début grâce à sa beauté particulière.

Kate Moss Pirelli 1994

Sa première apparition dans le calendrier Pirelli exclusif, tourné par Herb Ritts, continue à se développer le goût de Kate Moss nue. Pourtant, elle a toujours dit qu'elle n'est pas considérée comme sexy.

Kate Moss est devenu au début des années 90 dans l'une des images emblématiques de Calvin Klein. Loin d'être le modèle d'un millier de marques, le Royaume-Uni était un symbole de tous - avec leurs sous-marques de jeans, de parfums, etc. - Quelque chose qui allait durer jusqu'en 1999 et qu'en 2006, permettrait de recouvrer une nouvelle campagne Calvin Klein Jeans. Cet accord lui apporta £ 500.000 .

Kate Moss est un designer chez TopShop

Kate Moss TopShop

De toutes les relations de travail que Kate Moss a eus avec le TopShop marques a été l'un des plus fructueuses. Parmi ceux qui offrent de nouveaux défis pour les Britanniques après avoir essayé de mars, pour être le visage de signatures multiples et recevoir de nombreux prix dans le monde de la mode, tel qu'il est décerné par le Conseil des créateurs de mode d'Amérique en 2005 pour son influence dans l'industrie de la mode ou le modèle de l'année aux British Fashion Awards 2006, a été confronté à la difficulté de concevoir une nouvelle collection au public.

La relation avec TopShop remonte à 2007, la signature a été annoncé en Octobre 2006 et s'est terminé en 2010 . A cette époque, le modèle britannique a lancé 14 collections avec une explosion TopShop à un faible coût de sa tournée dans l'avant-gardiste appel du moment.

Kate Moss TopShop 2009

La vente de la première collection pour TopShop le 1er mai 2007 a ​​été une folie complète de faire la queue pendant des heures pour l'acheter. Un an plus tard, il a connu un nouveau contrat entre Kate Moss et Topshop pour 50 millions de dollars pour la marque britannique pourrait utiliser l'image du modèle en Chine. Et à la fin de Décembre 2008 Kate Moss a renouvelé pour trois années supplémentaires avec TopShop qui n'a finalement pas concrétisé.

Les collections étaient vraies Kate Moss style, avec un goût pour le style folklorique , le style arabe , la nuit , la frange , cuir, chemises imprimées écran , les transparents ... A très à la mode les tendances de la rue à la recherche.

Le modèle d'un millier de marques

Kate Moss Longchamp

Kate Moss est passée d'un modèle synonyme d'une marque comme Calvin Klein pour 90 à vivre en face dans la prochaine décennie qui allait devenir la demande de nombreuses entreprises qui ne peuvent pas associer à un particulier.

À propos de ce statut caméléon de modèles et de marques et a parlé à son époque et encore était Calvin Klein qui est sauvé de ce manque de jugement avec le grand Lara Stone comme appât.

Kate Moss Chanel

Si je devais penser à une ou deux marques qui représentent Kate Moss dans les années 2000 aurait Longchamp et Just Cavalli, TopShop, bien sûr. Mais ils n'ont pas été les seuls, la liste est assez longue: Dior, YSL , Prada, Burberry, Chanel, Balmain, Bulgari, Donna Karan, Isabel Marant, Liu-Jo, Stella McCartney, Salvatore Ferragamo, Rag & Bone, Versace ...

L'obsession des marques pour elle, c'est plus qu'un bon critère pour associer un modèle qui sera présenté au public en général et de construire votre image. Pendant ce temps, Kate Moss compte courant ne cesse de grossir.

Le faible coût souhaite le meilleur. Le roman à la mangue

Kate Moss Mango

Le 11 Avril 2011, nous avons eu la confirmation officielle de la signature de Mango Kate Moss comme le nouveau visage de la marque . Un an plus tard, qui a pris fin sa romance avec une autre marque TopShop coût bas qui cherchent à reproduire le succès d'un partenariat avec l'un des modèles les mieux notés visant à parvenir à une meilleure marque et faciliter leur expansion internationale.

Mango est venu de mettre fin à un contrat avec Scarlett Johansson et expériences antérieures avec des célébrités telles que Penelope Cruz , mais l'union avec Kate Moss est un saut remarquable niveau, dans une aventure qui ne manque pas une autre inséparable de la Colombie, Terry Richardson , déjà connu par le Mango temps .

Le résultat de cette union sont une des campagnes propres , d'étude et de milieux neutres, l'accent sur ​​le format de la télévision commerciale et surtout rejoindre le TopShop même idée: les nouvelles tendances pour les femmes qui cherchent à aller à la dernière par un prix abordable .

Kate Moss Mango

En Jared | Kate Moss, le modèle qui a changé la mode moderne
En Jared | Kate: Kate Moss Le livre, un livre pour Noël



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire