jeudi 29 novembre 2012

Kate Middleton, grâce à votre poupée de cire vous vous souvenez avant la métamorphose (affreux)

d
Cette semaine, j'ai un grand débat avec moi-même et Kate Middleton décisions esthétiques. Trois événements ont eu lieu dans laquelle la princesse de Cambridge a arboré de palmiers et de sourire, mais chacun de manière très différente, avec un nouveau look qui pourraient être inclus dans la galerie des horreurs.

Nous commençons avec l'ouverture de sa statue de cire Tussauds à Tokyo Madamme Musoe, spectaculaire, à son meilleur comme une princesse et l'original modélisé presque effrayant. Et c'est pour effrayer sa prochaine apparition publique.

à

Kate Middleton réapparu lors de l'ouverture de la nouvelle Treasures Gallery et a presque eu un vertige et je pense que tous les amateurs de británcia monarchie et de l'extravagance. Fusionnez votre nouvelle coupe de cheveux avec une frange longue et ont défilé au milieu et une robe Mulberry Mlle Marple est la pire des décisions prises par Kate, mais le pire.

d

Je vois et je n'aime pas.

Fa

Heureusement tel non-sens a été résolu le lendemain lors d'une promenade à travers les rues de Londres, le même tribunal mais mieux soigné et un meilleur style.

Dans une spirale de doute que je suis. Attendre pour de nouveaux développements.

Photos | Gtres
En Jared | Sans bas dans le froid? Un Kerr Miranda ne se soucie pas
En Jared | Mode Films: Exposition, Katharine Hepburn: Dressed à la scène et l'écran



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire