jeudi 29 novembre 2012

«Je t'aime, Kate", l'unique hommage Capmbell Naomi nue Kate Moss en interview

Kate Moss Interview

La nouvelle année de 2012 appartient à Kate Moss. Nous sommes ce que nous voulions consacrer avec amour, car il est l'un des meilleurs modèles jamais , un hommage qui vient directement de «son livre Kate: Kate Moss Le livre ", ce livre de Noël pour les amateurs de mode. Une mémoire qui se sont joints à presque tous les publications de l'industrie tels que Interview, le magazine consacre un hommage particulier à Naomi Campbell nue à la maison, curieux, allez.

Mojigatismos me séparer de quoi que ce soit, mais je ne comprends pas le sens de la mise Naomi Campbell nue au premier plan devant un nu Kate Moss, mais aussi caché à la déesse d'ébène appel. La couverture de l'entrevue Allemagne (également dans l'édition russe) aurait pu être mieux.

«Je t'aime, Kate!" Dit le titre. Et la relation de modèles datant du 90. Ils sont de vieilles connaissances et avoir subi de nombreuses aventures partagées. En ce qui concerne couvre pas joué ensemble depuis 2008. La paire de photographes Mert Alas et Marcus Piggott est responsable de dépeindre.

Photo | Interview
En Jared | Kate Moss, la reine des campagnes de mode
En Jared | Six modèles qui veulent être la nouvelle Kate Moss, obtenez-vous?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire