vendredi 9 novembre 2012

Je le vois tout en noir ... Comment obtenir célébrités blanc?

k

Je vois tout en noir. Le jour, l'économie et les célébrités. Ils disent que le noir et blanc sera la couleur des prochains mois, mais je vois tout en couleur est incolore. Les soeurs Kardashian, Eva Longoria et Taylor Swift ont signé à porter le deuil, mais la plus sophistiquée et la bonne humeur. Notons quelques conseils pour les vacances.

z

Nous commençons par Eva Longoria et cette maxime que je l'ai répété à l'occasion. Méfiez-vous si sofisticamos coiffure beaucoup de vêtements, nous sommes coiffure plus décontracté.

Les soeurs Kardashian, qui pourraient bien être les modèles Victoria Secret défilent si la féminité est en deux looks que j'aime, et ils ne sont généralement pas. Kim nous donne un tout faits saillants clé fondamentale bien que vous avez. Dans votre cas, la taille fine dans un corps si voluptueux est ce qui différencie intégré esntre go et le surpoids ou l'hyper féminité.

Rappelez-vous toujours à accentuer vos meilleurs atouts, mais un par un. Dressing et mini, non. Pantalons dressing et masculin, oui.

j

Taylor Swift Enfin, désolé, je l'aime. Elle a une autre idée brillante: si les lumières sombres, rouge à lèvres rouge.

Photos | Gtres
En Jared | je vois double: Julianne Moore et Olivia Wilde en prix ACE
En Jared | Les célébrités dans les rues de voter pour faire vos plus beaux habits?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire