jeudi 29 novembre 2012

J.Brand soutient les blogueurs grands ... Ou est-ce une simple coïncidence?

jbr_01

Voici poisson. Et en moins d'une semaine de blogs de mode avec plus d'adeptes de la moitié de la planète regarde le même pantalon de la même signature: brocarts J.Brand. Il semble que la société a réalisé un mailing de masse aux célébrités de blogs, mais pourquoi ne pas l'obtenir. Un modèle risqué et trop cher pour ce qu'il est. Mais qui est la signature, et beaucoup de filles sont désireux d'avoir une paire dans votre placard. Travaillez-vous de la stratégie?

Et comme ils n'ont plus les envoyer à l'suivie tels que Song of Style, ou La salade Amlul blonde (qui d'autre?), Et ils sont responsables d'adopter leur style personnel tant aimée. Si je dois rester avec l'un des trois que je fais avec Song of Style, j'aime bien le choix de la couleur est une combinaison peu plus discret et laisser refroidir.

jbr_02

Et dans un de ses nombreux voyages, Chiara a emballé et combiné avec des bottes Chloé punaises et un manteau noir et des lignes droites discrètes. Que pensez-vous de son choix?

jbr_03

Encore une fois, le manque d'originalité brille seul.

Photos | Amlul , Song of style , La salade blond
En Jared | Et la robe est la star de la saison ... Le Mango militaire!
En Jared | Alors Alexa Chung soirée de mode robe à faible coût, nous avons découvert dans la campagne du Parti Mode Vero



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire