dimanche 25 novembre 2012

Jared nouvelles: Karl Lagerfeld en visite en Espagne

karl

C'est dimanche et que nous attendons l'arrivée de la redoutable lundi, nous allons faire un examen rapide des nouvelles de la semaine en ce qui concerne le monde de la mode. Karl Lagerfeld a été en visite en Espagne, pour célébrer les 25 ans du magazine Marie Claire en kiosque. Le créateur de Chanel ont assisté au gala des prix Prix de mode du magazine populaire

  • De fête en fête sont célèbres dans toute l'Espagne. Les hommes le magazine GQ Espagne a remis leurs récompenses 2012 hommes GQ de l'année . Les lauréats ont assisté au gala très élégante. Adrien Brody, Luis Tosar, José Manuel Lara, Stuart Vevers, Paco León et de nombreux visages plus familiers ont défilé par un tapis rouge aromatisé hommes.
  • Une semaine chargée pour le groupe Inditex. Deux militant de Greenpeace a été pris vers le bas de la rue Princesse Zara vitrine de Madrid sous le slogan «pour une mode sans produits toxiques." Selon une étude de Greenpeace, beaucoup de vêtements Zara et autres marques sont la éthoxylate de nonylphénol chimique ( NPS ), Interdit dans l'Union européenne et la Chine avec de fortes restrictions. Greenpeace lancé les marques défi Detox nombreux en 2011 et se sont engagés à ne pas utiliser cette substance, et attendre le groupe Inditex aussi.
  • Exposition-Les apparences trompent--Le-habillé-de-Frida-Kahlo.jp

  • Sans aucun doute, le peintre Frida Kahlo a inspiré de nombreux créateurs de mode, des magazines et des artistes à travers sa peinture et l'icône de l'image. Les costumes de l'artiste seront exposées à la maison musée de la ville de Mexico, l'exposition est intitulée "Les apparences sont trompeuses" . Plus de 300 robes seront exposées lors de l'exposition. Vêtements typiquement mexicain avec l'actrice caché son corps puni et blessé à cause de différentes maladies et accident qui a coûté la vie. Pouvez également voir trois robes conçues par Ricardo Tisci pour Givenchy Frida inspiré l'art et trois corsets, l'une conçue par Jean Paul Gaultier pour Comme des Garçons firme japonaise consacrée à l'artiste.
  • Après de fausses rumeurs que Christopher Kane allait être le prochain directeur créatif de Balenciaga est livré maintenant les nouvelles que le concepteur écossais cesse d'être le concepteur de la seconde ligne de Versace, Versus , pour se concentrer sur sa signature. Un peu bizarre tout ça.
  • mangue

  • Dans la prochaine année, nous n'aurons plus gérer la célèbre Kate Moss comme égérie de la marque désormais Miranda Keer le modèle sera le protagoniste de campagnes Mango.
  • L'actrice espagnole Catherine Bárcena eu une envie placard. Vente maison Christie à Londres a vendu 33 robes créées par Jeanne Lanvin ayant appartenu à l'actrice. Le costume a été déposée par sa fille au Musée Théâtre National de Almagro, Ciudad Real, mais 10 ans après la mort de sa fille, l'héritier de tous les fichiers et les articles (plus de 400), Enrique Fuster, a décidé de récupérer et de vendre partie de la collection qui a provoqué une «guerre» entre le musée et l'héritier. Pour l'instant, est mis aux enchères 33 robes des années 20 par Lanvin.
  • Custo Barcelona est dans le rouge. L'une des marques les plus internationales n'est pas un bon moment. Leur société mère, Blue Tower, a fermé sa dernière année avec des pertes de € 2,39 milliards , bien que l'entreprise a profité Custo Barcelona, ​​environ 1,95 millions d'euros. Les pertes sont dues à la réorganisation des sociétés mères.
  • Photos | Gtres
    En Jared | Nouvelles Jared: Chiara Ferragni et dispose de sa propre application iPhone
    En Jared | Nouvelles Jared: Vionnet entreprise change de propriétaire



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire