jeudi 8 novembre 2012

Invité à la célèbre secret de Victoria a su garder jusqu'à

Vanessa Hudgens

Je parle toujours de s'adapter au contexte en s'habillant. Ne pas aller à une fête avec la chemise à la maison, mais aussi avec la robe de mariée, c'est évident. Donc, si nous partons du principe que les personnes que nous avons vu dans le Victoria Secret 2012 ont été très fructueux. Si non, à partir de là mieux vaut ne pas sauf si vous voyez que j'aime imprimé léopard. Si Rihanna était la mieux habillée!

Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens Au mieux, nous avons vu en noir, avec son partenaire, l'acteur Austin Butler, qui, avec ce léopard manteau mi-mollet. Le détail des choix de démarrage élevé avec des chaussettes et bas de canne sur plus ses vêtements lui donne une apparence encore plus bas qu'il ne l'est, nous ne lisons pas et respectez nos conseils pour gagner ces centimètres supplémentaires .

Chung

Leopard et aussi la main de votre Chanel, Alexa Chung a opté pour un manteau que j'ai aimé, comme des bottes, plus élégant sans être aussi des hommes, le reste du style quoi que ce soit.

Rihanna

Et le meilleur de la nuit: Miu Miu Rihanna. Qu'est-ce estilazo, c'est quand le souhaitez. Je suppose que je connais le niveau de mauvais goût qui domine à cet événement et laissent peu à la tangente va se démarquer. Match avec ce look noir et blanc avec la jupe minuscule haut et taille haute.

Bowden

Hervé Léger bandes ne manque pas de main de Katrina Bowden.

Photos | Gtres
En Jared | Le Victoria Secret 2012: le spectacle des anges de la lingerie
En Jared | Le bon goût est perdu dans le parti Secret de Victoria



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire