lundi 26 novembre 2012

Héritage Coach arrive en Espagne avec Helen Lindes et en couleur!

Helen Lindes Legacy Collection protagoniste: couleur!

Helen Lindes est le protagoniste des sacs colorés hérités de la campagne. L'entreprise, généralement rattaché aux larges avenues de Manhattan, cette fois opté pour un look plus rustique et a choisi Chinchon Plaza Mayor en Espagne pour présenter sa collection de sacs à main.

Habillé avec trois looks totaux en rouge, turquoise et jaune, modèle canari enseigne collection Héritage basée sur l'héritage du savoir-faire de l'entreprise, et les rééditions de créations Bonnie Cashin, concepteur légendaire de la firme dans les années 60, ce qui donne une touche plus moderne.

Le cadre choisi est le carré de la banlieue de Chinchon, qui s'annonce prometteur et magnifique dans cette vidéo de présentation.

Helen Lindes pour Legacy Coach

Le premier des tenues qui ressemble Helen Lindes se concentre sur la magnifique cornaline rouge, saison des couleurs dans Coach Star. Le modèle porte la nouvelle Legacy épaule Sac et sac à main d'embrayage Basketball Legacy. Complétez votre look avec la montre copain et concassée chapeau de feutre qui fournit un air western me fascine.

Helen Lindes pour Legacy Coach

La turquoise est également protagoniste d'un autre Helen regarde. Avec un équipement plus sophistiqué et en jouant avec les volumes accessoires cabinet, le modèle de belles promenades à travers les rues de la grande sportive maxibolso Chinchón Tanner héritage fourre-tout, sac à main mini-cantine héritage.

Helen Lindes pour Legacy Coach

Le modèle fermé est apparu vêtu de jaune, portant l'héritage d'embrayage Grand, sophistiqué et des gants en cuir Zip court.

Helen Lindes Legacy Collection protagoniste: couleur!

En Jared | Coach Legacy et The Sartorialist: une équipe chargée de style
En Trendecias | ? lauréats seront Coach sacs en Espagne? Princesse Letizia et célébrités internationales et portent



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire