vendredi 30 novembre 2012

Hedvig Opshaug démontre que le style n'est pas incompatible avec la grossesse

Hedvig-Opshaug

Quand un style blogueur devient enceinte est un test décisif pour savoir si il a vraiment un style ou simplement une jolie fille à qui tout semble usure. J'avoue que jusqu'à ce que quelques jours, j'ai réalisé que Hedvig Opshaug êtes enceinte, et qui a à voir avec les tendances en faveur des femmes enceintes. Vêtements surdimensionnés Vive!

Hedvig-Opshaug

Le meilleur exemple de la façon dont les tendances actuelles peuvent être inclus dans la garde-robe d'une femme enceinte sont chandails en tricot XXL . Peut être combiné avec de longs manteaux et comme vous voyez, pas Hedvig talons bas, mais oui, à quelques centimètres plus courte.

Hedvig-Opshaug

Une autre option est de type masculin bûcheron air shirts, comme je le disais aussi oversize et vous pouvez faire parfaitement avec un jean et des bottines.

Hedvig-Opshaug

Car, quand vous voulez aller un peu plus peut decantarte organisé par une robe en tricot ou un total look composé et jupe maillot combiné avec une veste parfaite.

Hedvig-Opshaug

Et enfin l'une des centaines oversize manteaux (le vôtre est de Topshop) que l'on retrouve de nos jours dans les magasins du marché de masse. Qui a dit que la grossesse est en contradiction avec l'air cool?

Photos | Le Northernlight
En Jared | Mix et le goût. Mélanges impossibles à travailler!
En Jared | Dreaming of Anna Karénine ... s'il était vivant aujourd'hui (nous donner quelques leçons de style)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire