lundi 26 novembre 2012

H & M va à plein régime et son printemps-été 2013 lookbook est ici. Le stress!

pri_01

Il semble possible, mais pas: les entreprises commencent à présenter leurs printemps-été 2013 lookbooks nous mieux avoir une idée de ce que vous prenez, ainsi que H & M. Même avant la présentation de leur campagne de Noël 2012. Fou, non? Mais la vérité est que les gens aiment voir les vêtements que vous transportés à des souvenirs d'été et retourner l'illusion que vous commencer à penser aux prochaines vacances.

Et pour cette nouvelle collection, la marque présente à bas prix des vêtements varie entre plaine et imprimés en soulignant l'importance de textures. Voyez-vous une de ces tenues?

L'importance de la plaine

Comme les couleurs solides, mais par temps chaud la plupart des gens jouent pour les tirages. Et profiter de cette prochaine saison semble plus complet: rouge, noir, beige ... Choisissez une teinte et ad nauseam exprímela.

pri_02

Les vêtements surdimensionnés feront toujours partie de nos jours, et un exemple clair est ce genre de chemise / veste noire humide. J'aime, j'aime ce que je vois, c'est ça?

pri_03

Les vestes de fourrure continuer à faire partie de notre garde-robe, mais cette fois avec des formes et mini-jupe matelassée.

pri_04

Une promesse que je vais l'acheter ou pas? Jeans avec rembourrage sur les côtés. J'aime le noir et le beige, de sorte que le prix sera présent dans mon jour à l'autre dans les deux nuances.

pri_05

pri_06

pri_07

Les paris sur les tissus et les textures

Poursuivant le total look de la même couleur, la firme présente des vêtements où les tissus deviennent importants. Au début, il peut sembler trop pour mon corps, mais la vérité est que vous appréciez de voir un peu plus. Exemple? Cette mini-jupe glands.

pri_08

Bien, si vous préférez à votre disposition est une autre version plus longue (comme un tuyau) avec petite frange.

pri_09

Tacks envahi notre été, ils ont en automne-hiver et l'intention de le faire dans la saison à venir. Cette fois, les montants des pointes céder la place à plat et sans volume.

pri_10

pri_11

Fou pour des tirages

Mais en temps de soleil, de chaleur et de bonnes vibes tiens également à miser sur les modèles variés. Robes courtes ou des mono-gravures sont présentées dans le bucolique et romantique avec des tons subtils et des ananas en tant que protagonistes.

pri_12

pri_13

pri_14

Comme nous l'avons vu, l'ananas sera le thème principal de cette collection présente cette fois un mille dans ce bombardier noir et blanc.

pri_15

Et ce sera certainement la pièce maîtresse de la collection est ce patchwork veste Isabel Marant où l'air présent dans chaque couture.

pri_16

Oserez-vous penser à l'été?

Site Officiel | H & M
En Jared | H & M printemps 2013, un aperçu de la collection: le style bohème siècle XXI
En Jared | La neige élégant va, et si ce n'est pas simplement demander Daria Werbowy: H & M, elle choisit



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire