lundi 26 novembre 2012

Gilets de fourrure pour nous protéger du froid? Classics ou la couleur?

Dolores promesses Dolores promesses

L'un des vêtements les plus à la mode complémentaire d'hiver encore plus portable sont gilets de fourrure. Fabriqué leur saison dernière apparition, une tendance qui se poursuit cet hiver et se renouvelle avec de nouveaux modèles et à la mode.

Classics

Carolina Herrera Carolina Herrera

Les gilets doit briller avec des tenues simples et rien flashy et avec tout. Les conceptions classiques sont noirs, bruns ou gris. Il est moins flashy vestes parfaites pour correspondre à n'importe quel look féminin et sophistiqué, austère et discret pour aller au bureau par exemple. Ces couleurs sont phénoménaux et les tribunaux américains.

Traiter Traiter
Pedro del Hierro Pedro del Hierro

Minis ou figurants?

Bershka Bershka

Pour plus de tenues décontractées pouvez opter pour les gilets en peau de mouton mini, personnellement, je n'aime pas quelque chose, ou des gilets de fourrure maxi car ce que vous voulez vraiment, c'est la chaleur.

Zara Zara

Coloré

Dolores promesses Dolores promesses

Mes couleurs préférées sont gilets, amusantes et optimiste, et idéal pour une touche de couleur à votre tenue. Mélanger parfaitement avec un jean et des jambières, mais vous pouvez oser avec une jupe ou une robe. Aura un aspect différent et très élégant.

Dolores promesses Dolores promesses

En Jared | faible coût tendances Automne-Hiver 2012/2013: manteaux de cheveux contre les jours les plus froids
En Jared | Trois tendances des défilés qui peuvent s'adapter à aller au bureau



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire