mercredi 7 novembre 2012

Free People Novembre 2012 Lookbook: Soyez différent et obtenir les réponses à toutes vos questions

fre_01

Si une entreprise a gagné moi au cours des mois qui ont été Peuples Libres. Avant de commencer à travailler sur Jared pas au courant de son existence, mais un jour tombé sur un de leurs lookbooks et depuis lors j'ai eu dans mon esprit. Et chaque fois que j'aime ce que je vois, même si je reconnais que parfois je télécharger à la fois l'esprit hippie que je prends un peu (juste un peu) en arrière. Mais je suppose que personne n'est parfait, mais son lookbook nouvelle sabrer perfection absolue.

fre_02

Que dois-je porter pour donner une touche de la différence? Peuple Libre. Qu'est-ce que je peux faire pour ma tenue parfaite? Peuple Libre. Comment puis-je desmarcarme des autres filles? Peuple Libre. Oui, on dirait que ma tête n'a qu'une seule réponse à toutes mes questions, intérieurs et parfois, si je dois le faire.

fre_03

Mais cela a un air hippie ne veut pas dire que les tendances actuelles se poursuivent. Parce que c'est le cas. Et si vous avez seulement à regarder ce fait en haut peplum tweed noir et blanc que cette tendance va aimer le moment.

fre_04

Pour ceux qui s'ennuient au nord avec l'impression animal, je vous recommandons fortement de regarder ce maxifalda où (en tout) est discret et très combinables. La veste en cuir ... Grande.

fre_05

Et pour ceux qui halluciner avec des imprimés de la maison italienne Missoni, peut-être cette longue robe à manches longues est son saint favori. Et c'est que le zig-zag est devenu un signe de la firme et maintenant je vois ce modèle je rapporte à elle. Vous sentez-vous la même chose?

fre_06

Robes pour être la reine de la nuit

Au rythme du taux, de la nuit ... Comme dit la chanson, de suivre le rythme de la nuit doit aller avec les tenues parfaites. Si vous êtes un ne peut pas quitter la maison sans une bonne robe, voici une bonne sélection.

fre_07

Noël est juste autour du coin, et cette année, si vous voulez un vêtement spécial et ne veulent pas être pris sans préavis, apporter votre liste de Santa avance.

fre_08

Les paillettes et les applications sont présents dans (presque) tous les modèles.

fre_09

Imprimé ou neutre, ces modèles tombent amoureux au premier regard. Je les aime tous!

fre_10

fre_11

La princesse de conte de fées ensemble de l'agglomération

Mais s'il ya une chose que j'aime à propos de cette société est qu'elle s'adapte à toutes les situations. Si vous cherchez le jersey de laine parfaite, peut-être un de ces modèles d'attirer votre attention. Cependant, mon accent a été mis sur ce fabuleux collier.

fre_12

fre_13

fre_14

fre_15

Les tailles sont présentées dans foulards XXL si vous les mettez dans le cou, comme une couche ou bandes vous sur le canapé en face de la cheminée. L'imagination au pouvoir.

fre_16

Si vous êtes un de ceux qui n'a pas peur de sortir en hiver comme si elle était blanche, ensembles blancs sera saint de votre dévouement.

fre_17

Même si je m'en tiens à des modèles qui ont des couleurs néon et les détails. Une touche différente et grande.

fre_18

Le tie dye tendance et militaires sont réunis dans cette vaste collection. Robe ou veste, en fonction de votre choix, vous pouvez donner un caractère à votre tenue ou d'une autre fin.

fre_19

fre_20

Toutes les princesses urbaines hors du lit et errent heureux dans leurs plus beaux habits.

Site Officiel | Free People
En Jared | Pour être hippie doit vivre dans Haight-Ashbury ou s'habiller Free People
En Jared | Free People Octobre 2012 Lookbook: cher, nous avons un gros problème. Je veux tout (encore une fois)!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire