mardi 27 novembre 2012

Et la star de la couche de saison est ... L'armée de Mango!

mil_01

J'ai les yeux blogueur. C'est ou ne comprennent pas, parce que chaque saison, je vous obsédé par un vêtement et un peu haïr parce que chaque blog, je aller la voir. Et cette saison m'a passé avec un manteau signé par les hommes de mangue, de l'air et militaire. Le seul problème, c'est que (encore) Je suis fatigué de celui-ci et son prix ( € 99,99 ) tire un peu. Vous pouvez payer mais j'ai tellement de vestes qui prennent le parti que vous méritez.

Comme je le disais, pour cet automne-hiver 2012/2013 ont produit dans le réseau est une couche de la société espagnole il regarde tous leur propre façon: avec kaki, jeans, jupes en cuir ou un legging. Et le résultat est toujours le même, positive.

mil_02

L'auteur de The Northern Light, Hedvig Opshaug préfère couche pleine de combiner cette tendance avec une chemise de style bûcheron et jeans cadres sombres. Un look urbain-cool pour une maman à la plus à la mode.

mil_03

Le choix d'un pantalon en cuir est bonne: une tenue complète, mais sans tendance saturer en vue, qu'en pensez-vous?

mil_04

Et comme je fais toujours de son mieux pour la fin. Personnellement, j'adore le style de Columbine Smille, mais cela arrive parfois. Et cette fois, le résultat est plus que positif. I love it! En effet, j'ai commencé à mettre à l'abri à cause de son ...

mil_05

Êtes-vous de vous tombèrent sans mouvement aux charmes de ce manteau?

Photos | Chaloth , La guitare de mode , Cottds , Smille Columbine , The Northern Light
En Jared | ? Je chaude personnes Ande rire? Jamais!
En Jared | Bien que beaucoup de gens disent le contraire, allez habillé Zara cool. Et la section gens nous montre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire