dimanche 18 novembre 2012

Envie d'un dimanche matin pour Jessica Biel Greene Ashley ou quoi?

h

J'aime le dimanche matin. Lorsque beaucoup d'autres détestent pour moi, c'est le meilleur moment de la semaine, surtout si le temps est ensoleillé. Il est révolu le temps où un brunch dans l'East Village était le meilleur moyen de les faire passer, mais se promène maintenant dans le parc, montagne, journées sportives ou brunch simple avec du jambon aussi les rendre parfaits. Que pouvons-nous regarder en ce jour?

j

Nous avons deux options: la première option Jessica Biel, avec un certain style décontracté, autre style informel, un peu surdimensionné et votre mec et une touche de couleur en mélangeant blanc, gris et bleu klein.

à

De l'autre côté du menu, nous avons Ashley Green, plus sérieux et discret, digne d'un concert matinal dans le parc, puis Lucio nourriture et du thé au Ritz. Vous vous ennuyez? Certes, si ce n'était pas pour une chose: son maquillage, coiffure maquillage de soirée sobre mais j'adore ça!

Ce qui lui manque, un sourire, la meilleure touche de beauté d'une femme.

Photos | Gtres
En Jared | Le look le plus privilégié et collection Martin Margiela pour H & M à la fête organisée par Bazaar pré Harper
En Jared | Vampires mordre de nouveau ensemble: une grande première mondiale du dernier film de la saga Twilight



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire