lundi 26 novembre 2012

Collection H & M rabais de 50% avec Maison Martin Margiela à l'étranger, toujours disponible dans les magasins

Maison Martin Margiela remises HM

Si un pas et semblait spéciale pour rester relégué à la deuxième place avec 50% et des offres invendus neuf jours après son lancement. La collection de la Maison Martin Margiela pour H & M a été associée à un risque et, finalement, le public n'a pas répondu aux attentes élevées de la société suédoise, qui nous a surpris en avance sur les ventes à cette collection dans certains pays, même si elle ne devait pas être disponibles dans ces circonstances. Une déception pour ceux pasasen par boîte le premier jour.

Les nouvelles ont commencé à circuler à travers les réseaux sociaux comme Twitter ou Instagram, dans laquelle les acheteurs étaient dans les magasins H & M aux Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont partagé leur surprise devant de tels rabais et la quantité des articles encore disponibles. Des commentaires comme Kati Chitrakorn :

Dites Whaaat! Margiela x H & M est déjà en vente dans les magasins.

Bien que déçu, comme je l'ai dit Sean O'Connor :

Ceux qui ont acheté la collection Margiela x H & M pour le premier jour devrait être en colère de voir qui est maintenant à 50%.

Aux États-Unis et la Grande-Bretagne les réductions sont de 50% dans de nombreux magasins qui sont distribués collection, qui en fonction de H & M ont donné un stock selon la demande du public, les comptes à terme ont dû créer plus d'une douleur Dirigez-vous vers le responsable concerné pour H & M.

Non pas que manquait quelques-uns des articles les plus recherchés, mais il a dû choisir entre les deux, comment allez-vous trouvé pantoufles par Papama Ramogase en magasin H & M à Hyde Park:

Ces chaussures sont la Maison Martin Margiela 50% sur H & M Hyde Park. Ils volent!

De Londres Iria Jolie dit:

Margiela x H & M 50% à Saint-Régent de même avec Anna dello Russo.

Au Mexique, les remises sont également venus ce week-end avec 30% pour Margiela collection unique ce week-end, tel que rapporté par certains médias comme E! Amérique latine :

MEX > Nous avons une remise spéciale de 30% sur la collection Margiela pour H & M que pour ce week-end.

Regardez Maison Martin Margiela remises HM

Ils ne pouvaient pas manquer le vêtement semble souhaitée, comme ce garçon Un Nigérian .

En Espagne n'est pas encore venu pour les magasins discount comme la marque elle-même nous informe que dans la nuit Barcelona Shopping Out ​​dans lequel le prélèvement n'a pu être trouvée pour 20%, une exception à d'autres moments et dans d'autres événements similaires il suffit de mettre hors tension que pour la collection générale, mais cette fois était aussi dans la collection capsule concepteur.

Neuf jours après le lancement de la collection reste toujours disponible dans la boutique officielle H & M un fait qui parle de la faiblesse de la demande à l'encontre des stocks disponibles.

La collection de la Maison Martin Margiela pour H & M a terminé dans les ventes comme prévu à la faible demande, une vente qui est venu trop près du lancement officiel et qui comprasen quelque chose dans votre journée ne voudrais pas voir (et a fortiori ceux qui passé par cas sur eBay ).

Photos | 5inchandup , Papamamar , Un seul petit garçon nigérian
En Jared | Maison Martin Margiela pour H & M, la collection que le magasin ne leva pas les yeux, mais le succès
En Jared | Le look le plus privilégié et collection Martin Margiela pour H & M à la fête organisée par Bazaar pré Harper



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire