vendredi 9 novembre 2012

Charlotte Olympia pour Agent Provocateur: chaussures de luxe

Charlotte Olympia pour Agent Provocateur

Agent Provocateur lance une collaboration avec British chaussures de marque Olympia Charlotte. Ces deux modèles de chaussures de luxe, très sexy et en forme sophistiquée seulement pour les riches poches.

Agent Provocateur a été fondée en 1994 avec l'ouverture de sa première boutique à Soho, Londres. Depuis lors, elle est devenue, sous la direction artistique de Sarah Shotton, en totalité une icône de style et une marque connue dans le monde entier pour faire tomber les barrières avec chaque collection. Et des chaussures et des accessoires design Charlotte Olympia de luxe a lancé l'entreprise qui porte son nom en 2008. Tel a été le succès que de nombreuses célébrités ne peuvent pas résister à vos chaussures ont l'air: Sarah Jessica Parker, Alexa Chung, Anna Dello Russo, Keira Knightley, Katy Perry et Beyoncé sont parmi eux.

Charlotte Olympia pour Agent Provocateur Candice

La conception Candice est une sandale en crêpe de chine et nue en maille colorée, avec des détails d'une pom-pom en tulle nude avec des cristaux Swarovski dorés brillants. Ceci est une interprétation moderne de la pantoufle boudoir classique, un modèle très romantique sculpté de soie en poudre et net.

Charlotte Olympia pour Agent Provocateur Bellatrix

Bellatrix est une des chaussures noires en cuir verni avec fermeture à glissière de détails hyper sexy or, plateforme et talon de vertige.

La vérité ne sais où aller parce que je les aime tant, peut-être, j'ai opté pour le plus noir. Mais son prix est très élevé (955 euros), presque mieux que plaisir avec des photos.

En Jared | Penelope Cruz et Monica Cruz image de Agent Provocateur
En Jared | Monica Cruz image de Agent Provocateur Automne-Hiver 2012/2013: le hermanísima très chaud!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire