lundi 12 novembre 2012

C'est une question d'attitude: la veste sur l'épaule

act_01

C'est une question d'attitude étant parfait ou non. Vous devez être sourd et que vous passez les deicen: Que faites-vous? Ou faire des commentaires pleins d'esprit au sujet de votre style. Oui, la plupart du temps il n'y a qu'une seule raison: ils sont jaloux de ce que vous avez un charme particulier. Et ce qui s'est passé il ya quelques jours quand j'ai décidé de porter la veste sur ses épaules.

Mais vous savez quoi? Je n'aimais pas, parce que je savais ce petit détail, tout simplement, dans toute sa gloire, a été celui qui m'a fait différencier des autres. Et en voyant les blogs ce week-end, j'ai réalisé que je ne suis pas la seule veste met de cette façon: nous sommes de plus. Et j'aime à quoi il ressemble.

act_02

Toutes sortes de vestes sont les bienvenus à tester dans cette nouvelle méthode: à partir de couches de peluche, à travers la tranchée et la chère parfait. Oui, celui-ci se sent bien, et si vous avez juste besoin de faire un tour par Charls-Placard à afficher.

act_03

C'est une bonne façon de porter la veste en sachant qu'à un moment donné vous allez entrer dans un site et qui doivent quitter suspendu dans une penderie.

act_04

Ou tout simplement avoir un peu froid, mais pas assez pour prendre toute la chaleur nous pouvons fournir les manches manteau.

act_05

Il n'y a pas de style fixe pour ce type d'événement:. Du plus organisés par ceux qui ont un style très fort Tout le monde veut regarder à la mode si cette vie que je suis seul peut m'apporter de bons souvenirs.

act_06

Allez-vous mettre en œuvre cette façon de porter la veste?

Photos | Carolines mode , Charls-closet
En Jared | Profitez au maximum de vos vêtements en jaune fluo!
En Jared | Manteaux oversize: Donner un point à votre femme tenue masculine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire