mercredi 28 novembre 2012

British Fashion Awards 2012: les Britanniques savent aussi comment bien s'habiller (parfois)

pupilles de la mode britannique

C'est la saison des vacances et rappelez-vous les meilleurs prix cette année ETSA à sa fin. Le Français a donné hier son prix de mode, les British Fashion Awards et il rassemblé le meilleur de sa façon, toujours originale et impressionnante.

Stella McCartney, l'un des designers les plus représentatifs du Royaume-Uni, a choisi un singe noir. Amber Valletta a été spectaculaire avec une robe de satin couleur sage Salma Hayek et carreaux mis en évidence par le bord de son vêtement. Joy!

salma hayek

Alexa Chung a été l'un des gagnants, et a choisi une robe en dentelle simple par Simone Rocha (comme je l'aime, jeunes designers misent sur ​​leurs terres) qui contrastait avec chaussons colorés signés par Nicholas Kirkwood

Alexa Chung .

Bien que sans aucun doute le visage de la mode britannique, la meilleure année modèle britannique, a été Cara Delevigne, très lumineux et très métallique Burberry habillée.

Delevigne visage

Dita von Teese a choisi la robe noire classique avec encolure haute et les épaules Jenny Packham taggés sa peau blanche au look impeccable.

Dita Von Teese

Et très enceinte Lily Allen est venu habillé en robe de soirée bleue avec une taille empire plissée avec quoi que ce soit couronnée de succès.

lily allen

J'ai aimé la robe rouge avec le vol Pixie Geldof.

Pixie Geldof

Photos | Gtres
En Jared | Le cinéma indépendant a ses célèbres Gotham Awards et ne pas les perdre
En Jared | Noël approche, et avec lui ... les galas de charité: l'Unicef ​​Gala à New York



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire