jeudi 29 novembre 2012

Baboom! On dirait que tout le monde le scandale KO

bab_01

Oh la, la, la. Je me souviens bien d'une expression sortait de la bouche d'un amant dans un film quand j'étais petite. Ma mémoire échoue, mais ce sentiment de laisser quelqu'un sans voix pour aller habillé à la façon parfaite coincé dans mon esprit. Donc, essayez de trouver ce genre de regards chaque jour. Et vous savez quoi? Tout est possible: avec des tenues de jour, fête, nuit ou week-end. Peu importe les vêtements portés, si tous sont mélangés correctement obtenir la même réaction.

Jupes aider les gens à vous réparer. Avec une chemise de coton ou d'un mélange chemise en jean est grand et fait de vous le plus cool place. Si vous optez pour vous pouvez toujours vous tourner les talons ou des pantoufles oxford.

bab_02

Mais si vous êtes en vous ne pouvez pas obtenir les pantalons et moins par temps froid, ne désespérez pas! Ces filles nous montrent que la simplicité va de pair avec le style et faire un beau couple et inégalée. J'aime la tenue à bas prix avec Christine pull en laine, jeans skinny et un salon de la chaussure.

bab_03

La couleur rouge, avec oxblood, sont en étoile tons de la saison, donc une couche de ce ton est parfait pour aller dans la bonne humeur et la joie. J'aime la façon dont il donne l'importance qu'elle mérite sans ressembler à un étrange dans la rue.

bab_04

Et enfin ne pouvait pas manquer un total costume noir et blanc mettant en avant l'écharpe tartan. Je suis dans l'amour (toujours) de ce modèle et finalement! J'ai mes suppléments dans cette impression. Que pensez-vous du résultat?

bab_05

Êtes-vous prêt à faire Baboom?

Photos | Fash 'n' chips , après DRK , Collage Vintage , Scent of Obsession , un boîtier portable
En Jared | Tenues pour vous lorsque vous soumettez il les seules personnes que vous pouvez dire, "molas"
En Jared | Si vous aimez ces regards, pourquoi ne pas imiter?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire