vendredi 30 novembre 2012

Avez-vous perdu les chapeaux et coiffures? Censés connaître cette nouvelle marque: Tousette Touched

toc_01

Je suis un amateur invétéré de chapeaux, coiffes et tout ce qui se rapporte à décorer mon petit (pas si vide) tête. Et cette année, je l'ai clairement: je vais faire le maximum pour obtenir la collection complète des chapeaux que j'ai borsalinos et des exercices antérieurs et qui sont plus à la mode que jamais . Et juste pour aller gens de l'extérieur me regarde bizarre ou pas comme un dingue complète. Alors, quand Sayan (un de mes magasins préférés à Barcelone) que je fasse un atelier de coiffes et chapeaux ne pouvais pas refuser.

C'est l'une des choses que j'apprécie le plus dans ce métier: apprendre, avoir du plaisir à faire ce que vous aimez et connaissez les gens les plus intéressants. Et hier, j'ai pu rencontrer José Puerta, Tousette signature du designer Touché nous a appris (il ya plusieurs blogueurs concentré) comment concevoir votre propre chapeau. Et c'est plus facile que je le pensais (pas atteinte le concepteur).

toc_02

Compétences, le temps, l'imagination et le dévouement sont essentiels pour faire de grandes créations comme la sienne. Et est-ce que quelques minutes pour parler avec José, j'ai réalisé que le sien était innée, par conséquent, que les résultats ont été très sympas.

toc_03

L'entreprise vaut la peine

Son histoire est des plus curieux: l'économiste était fatigué de son travail. Il détestait le dimanche soir quand j'ai dû préparer mentalement pour commencer la semaine du bon pied. Mais un jour, il a tout quitté pour poursuivre ce que j'ai vraiment aimé: créer des coiffures et chapeaux à sa petite amie, sa famille et ses amis. Mais cette fois, il voulait élargir le cercle, il a créé sa propre signature.

toc_04

Prendre quelques entreprises à faible coût de grandes telles que Zara proposant «le même» produit est difficile à concurrencer. Mais quand vous regardez attentivement, nous offre pas le même, pourquoi payer un peu plus, parfois en vaut la peine. Parce que si vous aimez vraiment le vêtement ou le complément en question, pourquoi ne pas jouer et aller différent de tous les autres?

toc_05

C'est ce que je pensais la première fois que j'ai vu une de ses créations à Sayan: le mélange de plumes, cordes et autres matériaux font de chaque modèle est unique.

toc_06

Faites votre propre DIY chez soi

Si vous aimez ce que vous voyez mais vous n'avez pas un sou (comme ce qui arrive toujours à moi), vous pouvez choisir de créer une version DIY . Chaînes, des plumes, des perles ... tout y passe! Recueillir ce que vous avez enregistrés pour les tiroirs (et je ne donne pas l'utilisation) et commencez à créer.

toc_07 Nous avons eu machines professionnelles

Évidemment, il était plus facile pour nous en tant que matériel professionnel mis à notre disposition que le pistolet à colle, mais avec une aiguille et dé à coudre (et de patience) tout est possible. Donc, vous avez juste à aller sur des preuves et, finalement, obtenir un résultat de 10.

toc_08

Les plumes et les chaînes étaient les matériaux choisis par votre serviteur pour créer (avec l'aide du concepteur lui-même) ce modèle si grande et parfaite pour faire face à l'hiver rigoureux. Que pensez-vous?

Photos | Instagram @ charliemasdeu , Touched Tousette , Sayan
En Jared | Doutes chapeau d'hiver? Les célébrités ont une pour chaque heure
En Jared | Gardez vos idées en toute sécurité: saison la plus fraîche casquettes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire