dimanche 11 novembre 2012

Avec le sentiment Bowling Envoyé collante avec le Gal lookbook nouvelle Nasty

nas_01

WTF ! C'est la première chose que mon esprit a traité les images pour voir le lookbook nouvelle Nasty Gal a préparé pour ce Novembre. Stupéfait, surpris, étonné, flipada, désorientés et beaucoup d'adjectifs qui précèdent ont été plus ma première réaction. Mais j'espère que ce cabinet: toujours nous surprendre (pour le meilleur ou pour le pire), mais nous devons nous rappeler que la campagne de 80 , où Cindy Lauper aurait pleuré de bonheur.

nas_02

Mais, bien que difficile à croire, il ya des morceaux distincts peut donner beaucoup jouer à notre style. Avez-vous besoin d'un visuel? Ce maillot très Markus Lupfer comique où la tendance est présente en tout temps. Dommage qu'il soit si court, mais il faudrait quelque chose d'utile avec un hipster haute ou quelque chose ...

nas_03

Furor par bleu électrique + noir

Peut-être vous êtes le type que cette tendance automne-hiver 2012/2013 aime le mélange bleu électrique et noir. Personnellement, je l'aime, mais quand je pense à cette combinaison ne portent pas de ce calibre dans mon imagination.

nas_04

Vintage vestes, robes, taille haute jeans, hauts micro ... tout vêtement est la bienvenue dans cette nouvelle collection.

nas_05 Ou la jeune fille n'a pas de nombril ou quelqu'un qui est arrivé à Photoshop ...

Wrap avec du blanc

Vous OLE. Oui, chemise, jupe longue en maille avec une fente sur le côté, chaussures de course de la même couleur et une veste de sport avec capuche. Trop? Pas pour l'entreprise.

nas_06

Et le meilleur de tous? vêtement dernière est tirée de sa collection vintage et c'est une «relique» de Versace.

nas_07

Une sorte de haut tulle transparent avec paillettes décorées manches bleu et une sorte de corps avec des applications d'or ont attiré mon attention. Que pensez-vous?

nas_08

nas_09

Pour goûter les couleurs, ou si non, les styles ...

Site Officiel | Nasty Gal
En Jared | Nasty Gal Automne-Hiver 2012/2013: coincé dans les années 80? Alors vous allez adorer tous les
En Jared | Nasty Gal lookbook Août 2012: Voulez-vous faire une différence? Pensez à des marques comme ce



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire