samedi 24 novembre 2012

Attention tendance qui ne cadre pas bien: les robes devenu le wahoo des forgerons

Natalia Vodianova

Une mode aimé l'excentrique, essayez de transformer en vêtements portables les moins désirables par tous. Le fait varier à la fois de base et essayer de vendre des idées différentes. Il suffit de faire moi-même le succès peplum mais alors vraiment vu à peine courir dans la rue. Ces derniers jours, je vois trop habillée dans des combinaisons et reconverti penser la même chose, comme avec ce regard de Natalia Vodianova .

Pas question de salopette en denim que nous avons vu l'été dernier, mais cela ressemble à un hybride entre wahoo durée de vie et un tablier de cuisine ou une salopette d'un forgeron dans son atelier. Je ne vois pas qui favorise ce soit.

Natalia Vodianova

Adapté à la taille, avec une jupe en chute libre, poches sur le devant, qui prend même Natalia Vodianova pour le confort en dépit d'être un petit détail systématiquement recommandé, une cuirasse vers le haut et deux sangles épais sur une petite blouse coupe flatteuse dans les épaules comme manga.

Je ne me souviens plus où j'ai vu ce genre de robes et de singes, mais ont émergé progressivement et réservé à ceux qui le vrai style que Vodianova, que vous le mettez-le bien, ou pas si mal. J'espère que vous n'avez pas à gagner.

Photos | GTres
En Jared | faible coût tendances automne-hiver 2012/2013: Plaid, veux-tu m'épouser?
En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: se cacher sous son genou jupe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire