dimanche 25 novembre 2012

Ari Seth Cohen nous montre mamies chic dans son style livre Advanced

Style avancé

Mode, comme l'amour, c'est quelque chose qui n'a pas d'âge et plus de la mode, le style. Vous êtes né et meurent fashionista fashionista peut être cool et le vieux vous. Il suffit de demander Ari Seth Cohen, avancée propriétaire du blog Style, qui vient de publier un livre portant le même titre qui illustre le streetstyle des personnes âgées. Le résultat vaut le détour.

Genre avancée

Ari Seth Cohen a trouvé un récif dans le monde des blogs et surtout dans le monde des blogs montrant regards de gens dans la rue: le style Sartorialist avancée sont les personnes âgées, le blog de ​​street style centré les personnes âgées, les personnes âgées et à gauche derrière le complexe et la honte et tout oser.

Genre avancée

Maintenant, nous avons une sélection très spéciale de ses photographies sur papier, grâce au livre portant le même titre que le blog: Style avancée, un livre qui ne manque pas d'audace et beaucoup de personnalité. Je suis un fan du travail de Ari Seth Cohen, je pense un pari atypique et original que lui, aussi, je suis un fan des personnes âgées, comme il le dit: «Du point de vue du style, je les trouve plus intéressants, car ils sont dans une âge où ils n'ont pas d'impressionner qui que ce soit et peut porter ce qu'ils veulent. "

Genre avancée

In Style avancée trouver les mamies plus irrévérencieux à travers le monde, avec un style particulier qui ne laisse personne indifférent: les plus audacieux et risqué que de nombreuses jeunes filles de vingt ans.

ADST

ADST

Adstyle

Le livre est maintenant en vente et est le moins intéressant, car il montre que la mode et le style est quelque chose de convenable pour tous les âges.

Plus d'informations | Arrópame , style avancée
En Jared | La ville devient un terrain de sport
En Jared | Le kamikaze est une tendance de cette saison et les blogueurs ont déjà choisi leur favori



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire