jeudi 25 octobre 2012

Vous manquez d'inspiration? Ce sera votre source pour le collège (ou au travail, ou faire du shopping, ou ne se soucient pas!)

bue_01

Il ya des jours où votre tête est soulevé plus gris que le jour même et se purifier. Et tout semble faux: vous ne voulez pas porter un pantalon. Ni jupe. Et ces jeans Ne savez-vous pas comment les combiner. Oui, il ya des jours où vous obtiendriez dos dans le lit, mais ne peut pas l'être. C'est pourquoi vous devriez être inspirés par ces filles à aller à l'école parfaite (ou au bureau ou ailleurs) et laisser le mauvais sentiment à la maison.

En combinant cours d'une vie, mais cela ne veut pas dire obsolète, est le pantalon (idéalement cigarette), une chemise et un pull entier. Il semble que tout jeune fille très bien, mais vous pouvez parier sur la chaussure et donner une touche personnelle qui transforme à la fois un coup d'oeil.

bue_02

J'aime la variété de blogs aujourd'hui: chaque montre son style et bien que de nombreux vêtements et accessoires du match, d'autres optent pour d'autres styles. Autrement dit, ceux qui sont plus réels et que nous servons tous les jours. Je veux dire, c'est sequin petits montrer ensemble (et je suis le premier qui montre parce que j'aime la façon dont ils se sentent), mais pas pour la vie réelle ou tous les jours. Je propose donc que cette jeune fille pas un secret: chemise en coton, cardigan de laine, écharpe, jeans boyfriend et des chaussures plates et voilà.!

bue_03

Si vous ne voulez pas se compliquer la vie semblant: chemise en jean, un short et veste en cuir noir / veste oversize. Parfait avec très peu.

bue_04

Qui a dit que l'avion ne portait pas de chaussures? Avec un dandy toucher peut être ultra féminine, simple et parfait pour une journée difficile à étudier.

bue_05

Qui pensez-vous va inspirer?

Photos | Petra Karlsson , Oh mon Vogue , Maoks , Ian Chan , La mode à travers mes yeux
En Jared | Le survêtement faire une apparition. Cool, vous êtes les bienvenus
En Jared | Idéal, fantastique, merveilleux. Tout cela et bien plus dans chacune de leurs tenues



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire