mercredi 24 octobre 2012

Vous fêtez un Halloween Chiara Ferragni avance? Oh non! Est-ce votre dernière catastrophe style

chi_01

J'avoue que même si je suis une rage terrible la vie fabuleuse et passionnante de Chiara Ferragni, je reconnais avoir mec génial, la beauté et le style assez d'avoir atteint le sommet de l'endroit où il est. Mais (et ce «mais» ce qui doit être capitalisé avec une voix grinçante et crier hystériquement) à propos de son dernier t outfi a été jeté de faire pipi et ne tombe pas. Ou de fuir et de ne pas regarder en arrière. Une mauvaise journée et peut-être avez des exploits si drôles que l'Halloween est juste autour du coin pour montrer qu'elle peut déguiser, parce que sinon ... Je ne peux pas expliquer.

Et ce matin, nous a montré ses «compétences» stylistiques avec ce genre de merde costume militaire poly. Voyons, avouons-le, leur style est très bien si vous enlevez les lunettes de plafonnement et d'aviateur. Mais est-ce à la fois complète détruire l'équipement, de l'autorité et le respect qu'il éprouvait pour elle. Tre-men-faire. Oui, les charmes Chanel sont idéales.

chi_02

Dois-je vous dire quelque chose? A partir d'aujourd'hui je vais faire des cauchemars à propos de ce regard bleu acier les plus typiques de Derek Zoolander ...

chi_03

Il suffit de dire ce qui manque dans «Maintenant Hann est le plus ..."

Photos | La salade blond
En Jared | Ce Halloween Je prends les tendances et je m'habille comme Michael Jackson
En Jared | Trick or treat? Le top des accessoires pour Halloween



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire