mercredi 31 octobre 2012

Vogue fête ses 120 ans avec une partie haute en Chine

Vogue chinoise 120

La Chine est passée d'un marché émergent à surveiller de près choisie pour être le lieu où Vogue fête ses 120 ans du magazine avec une grande fête en invitant certains des modèles du moment et une représentation minutieuse des visages les plus reconnaissables dans le pays Asie. Le plus drôle, c'est que nous n'avons toujours pas même parler de la Fashion Week à Beijing assimilant le niveau d'autres organisations internationales. La Chine a déjà gala.

Style chinois

Vogue chinoise 120

Hou Siyan actrice a opté pour un mélange de styles. Suivant le minimalisme de Céline dans la plus pure jambe droite pantalon blanc éléphant met en lumière certains des mangas en imprimé animal avec des glands sur les boucles d'oreilles.

Vogue chinoise 120

Si vous avez eu à le souligner, l'actrice Carina Lau a opté pour la majesté qui lui donne un long manteau Giambattista Valli blanc sur une longue robe noire droite avec un collier qui me laisse sans qualification.

Vogue chinoise 120

L'union entre le noir et blanc est très récurrente, angelababy Yeung, mannequin et actrice de Hong Kong, portait un tribunal grec de style avec une encolure asymétrique de Viktor & Rolf.

Vogue chinoise 120

Designer chinois Ma Yanli Mary a également opté pour ce mélange de couleurs dans les petits détails qui ajoutent de la jupe en dentelle.

Vogue chinoise 120

Le dessinateur aussi le chinois, Ye Mingzi choisi le style baroque dans une combinaison qui a préféré éviter la moins populaire est plus.

Vogue chinoise 120

Le modèle chinois Zhang Zili préfèrent le goût classique des années 20 avec plusieurs petits cristaux dans cette robe Armani dont il avait si longtemps qu'il aurait coupé un peu plus dans le style favorisé Charleston.

Vogue chinoise 120

La partie qui demande robes de soirée avec les paroles complètes et modèle chinois Lv Yan, un de ceux qui ont gagné sur, a choisi cette file d'attente robe de paillettes décolleté licou et multiples.

Vogue chinoise 120

Hong Kong actrice Maggie Cheung était son antithèse avec ce style qui était assis fatale. Chanel.

Vogue chinoise 120

Li Bingbing préférable de ne pas échouer (ainsi rappeler à Cannes ) avec ce singe dans l'obscurité Gucci velours vert.

Vogue chinoise 120

Perché détail curieux de l'actrice chinoise Zhu Zhu qui a préféré short taille haute et claire Louis Vuitton ...

Les modèles internationaux

Vogue chinoise 120

L'événement a été également assisté par d'autres modèles de renommée internationale dont les visages nous reconnaissons à revendre. Carolyn Murphy a choisi une robe couleur champagne et avec de longues lanières bijoux de poser avec le designer Jason Wu, qui a également signé la robe.

Vogue chinoise 120

Jessica Stam a opté pour une robe Miu Miu avec broderies de fleurs de différentes tailles avec un cou plein d'applications sous forme de cristaux qui complétaient les sandales dorées.

Vogue chinoise 120

Constance Jablonski a choisi de porter deux regards dans un avec ce singe curieux Viktor & Rolf noir avec la moitié en satin brillant qui ne peut défendre quelqu'un comme le français.

Vogue chinoise 120

Hanne Gaby haine vous avez opté pour une robe de soirée formelle Jason Wu avec décolleté bustier et bas du corps peplum minimum droite qui ajoute quelques courbes minimales qui, en soi, n'a pas le modèle belge.

Vogue chinoise 120

Lindsey Wixson est synonyme de plus de personnalité et elle se manifeste dans la séance, la posture choisissant d'éviter les jambes écartées en forme de V. Une mini-robe Chanel avec de grands vols de brocart floral.

Photos | GTres
En Jared | Le célèbre réalisateur espagnol ne voulez pas manquer la dernière aventure 007
En Jared | Gwyneth Paltrow vient de pratiquer leur castillan à Madrid par la main de Hugo Boss



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire