mardi 30 octobre 2012

Trois façons de porter des chandails oversize sans se perdre dans les

maillot rose

Avec les premiers frimas arrivent les chandails en premier. Et de la laine, par exemple une taille ou deux, nous aimons. Nous nous engageons à nous embrasser, nous mettre à l'abri et laissez-nous supporter des températures basses, sans restarnos commencent à arriver sans style. Streetstyle apporter trois idées qui vous aideront lors de la création de vos journaux regards:

Avec les cigarettes

C'est une règle de base, le volume d'un côté, l'autre étroite. Si le haut exagère le volume, vous devez réduire pantalon mantaner pour compenser. Choisissez un skinny de base et un pull qui attire votre attention, choisi par Outfitdeluxe.

Avec un short noir

Comme si ne porte rien sous le pull oversize, il peut être aussi une robe sur un short noir. Le détail qui tient la vedette dans ce regard est l'arc sur l'épaule du maillot de Sfera.

sfera maillot

Avec le vol jupe

Dans les Mad Men de Roumanie choisir un maillot angora Cos largeur de la mettre sous une jupe large du vol. Lorsque vous jouez avec un col large, nous pouvons nous permettre d'enseigner l'épaule mignon petit détail.

maillot jaune

Photos | Mon conte de fées soyeux , Ohmylooks , Outfitdeluxe
En Jared | jupes en cuir égayer nos jambes cet automne
En Jared | Mettez blogueur: ils conçoivent et vous enseigner leur DIY



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire