mercredi 3 octobre 2012

Tenues automne nous devrions prendre en compte pour un chic jours

out_01

Déjà, c'est officiel: le froid vient à notre quotidien. Et pour cela, je l'ai déjà fait l'ajustement armoire de commande et j'ai mis la couette sur le lit. Les tenues changent considérablement et je ne me souviens pas comment combiner des jeans avec des bottes et des vestes. Je dois jeter de l'huile sur le corps et, heureusement, ces filles aident m'inspirer. Quel style! Avec des tenues comme ça, je ne me dérange pas de l'automne venu pour me garder ...

Et c'est un point essentiel pour ces journées est de porter des chaussures de printemps avec des vêtements d'hiver. Ce contraste rend votre style est à pleine puissance. Comme quoi? Nous pouvons utiliser regard des talons aiguilles sans bas qui font obstacle à la tenue.

out_02

Et dans cette période de transition, le matin et le soir, cool, mais pas pendant midi, il est préférable d'opter pour une veste qui répond aux attentes. Dans ce cas, la meilleure option est un imperméable (vêtement essentiel d'avoir dans notre vie placard).

out_03

Est-ce que le vêtement comme je suis arrivé là? Le pantalon taille haute et XXL . Et cette année, les images sont si mieux. J'aime ce modèle Asos qui porte l'étoile de puces 'n' Fash, qu'en pensez-vous?

out_04

Et si vous adorer la couleur noire, mais ne veulent pas être de votre style, vous pouvez faire en tant DANS Saray Vogue: rompre la monotonie avec la veste.

out_05

Allez-vous mettre en œuvre un de ces regards?

Photos | Jestem Kasia , puces Fash 'n' , Mon Style Du Jour , Fashionata , Vogue DANS
En Jared | Mélanges impossible avec un résultat honneurs
En Jared | Au travail avec style et glamour (tant pis si c'est lundi?)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire