mercredi 31 octobre 2012

Tendances automne-hiver 2012/2013: le tailleur se réinvente

costume armani

Le costume est l'un des vêtements les plus garde-robe féminine classique. Cet automne-hiver 2012/2013 refait surface à nouveau et se réinventer pour être attrayant, sexy, désirable, moderne. Nous avons vu des milliers de versions sur les pistes du monde entier, de Paris à Milan, en passant par New York, de nombreux concepteurs choisissent la sobriété costume pour créer quelque chose de nouveau, de différent, attrayant.

Le pionnier, Armani

Giorgio Armani a été parmi les premiers qui ont cru en l'importance de costumes pour hommes pour les femmes. Dans les années 80, il est devenu le pouvoir réadapter et uniforme des yuppies jeunes. Depuis lors, chaque saison, il paradait ditintas mille manières, en jouant avec des longueurs, revers, boutons, poches. Ses favoris sont en gris, et cette année, avec décolletés qui prennent des relujir le côté sexy des costumes.

Giorgio Armani Automne 2012

Au pantalons Emporio Armani raccourcir et faire un short. J'avoue que je n'aime pas du tout.

Emporio Armani

Dans impressions couleur et

Miucca Prada rend l'étoile principale des deux collections. Dans des tons chatoyants, un défilé chez Miu Miu dans des couleurs d'automne typiques. La cravate des années 70 se présente comme l'étoile du complément.

miu miu tenues

Pendant ce temps, Prada imprimés rétro sont remplis et sont raccourcies pour laisser chevilles visibles.

costume Prada

Les classiques anglais ne meurent jamais

Paul Smith a passé des années à réinventer costumes britanniques, en les modernisant. De prendre note: les porter dépareillé, et sous col roulé à adopter un air de retour intellectuelle autour.

paul smith costume

Ralph Lauren est l'un des designers qui aiment les costumes. Cet automne apporte la version ultraclásica des dandys anglais (pas de gilet manquant ou boutonné, ni le melon, ni le mouchoir dans la poche), avec le prince de Galles tendance, les rayures et carreaux comme motifs décoratifs.

ralph lauren costume

Salvatore Ferragamo tendance militaire jusqu'aux défilés de mode or vestons croisés, col mao et des bottes. Costumes suivant les dernières modes.

robe ferragamo

Costumes sexy

Dolce & Gabbana sont en mesure de concevoir et de robe corset plus féminine, tandis que la tenue plus masculine. Cette année, leurs costumes sont une jupe et mettre en valeur les hanches.

costume dolce

Fortement recommandé, même version de Yves Saint Laurent costume. En cuir, ceinturée à la taille, pour un homme très féminin bien vue. Cette version a charmé de nombreux stylistes célèbres et ont copié pour leurs apparitions sur le tapis rouge, incuyendo et soulignant que les lèvres humides coiffure.

Yves Saint Laurent costume

En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: la bonne façon de porter un bombardier
En Jared | Tendances Automne-Hiver 2012/2013: l'élégance de la rose nude / poussière



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire