mercredi 31 octobre 2012

Taylor Swift est l'éternel (Barbie) Elle princesse partie

Taylor Swift Elle Canada

Taylor Swift est le prototype de Barbie éternelle vierge. Une silhouette parfaite, une beauté selon les canons de poupée en plastique, de longs cheveux blonds, les yeux bleus et la peau blanche très claire. Ni une poupée de porcelaine. En voyant cette couverture de Elle Canada a jugé cette robe de soirée en boîte de Barbie rose à chaque Noël.

La chanteuse pose avec ce profil signature multiple robe à paillettes Zuhair Murad. Plus besoin de faire semblant d'être princesse, mais devra faire sans que le rouge à lèvres rouge passion qui lui convient si bien d'avoir un teint clair.

Taylor Swift Cosmopolitan

Dans le même temps des promotions populaires sont de tous les côtés, alors ne soyez pas surpris de Taylor Swift sur ​​la prochaine couverture de Cosmopolitan également pour le mois de Décembre avec un bloc de couleur de Kelly Wearstler.

Curieux contraste entre un style et un autre. Taylor Swift est plus catalogué dans le premier, mais pour leur âge serait plus logique de la seconde, mais dans ce cas on parle de la logique comparant les deux versions.

Photo | Elle Canada
En Jared | La fête de Noël atteint les couvertures: permet de copier ces regards?
En Jared | Pouvez-vous être plus parfait que Taylor Swift?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire