lundi 29 octobre 2012

Robes Gucci la soirée de gala célèbre l'art 2012 LACMA + Film

Rosie Huntington

Gucci sait où placer sa marque. Quels sont les événements pour de bon en se joignant à la fameuse image de la mode. Il a répété le succès de l'occasion de gala LACMA 2012 Art + Film. Un nouveau support pour le film dans le deuxième événement annuel sur un tapis qui a dominé la partie avec quelques exceptions qui ont préféré ignorer les «règles».

Goût pour le vert

Rosie Huntington

Rosie Huntington-Whiteley n'est pas l'un d'eux. Le modèle anglais a opté pour une robe droite Gucci été 2013 , avec un décolleté licou en ajoutant une ouverture latérale pour donner une touche de sensualité pour cette couleur vert pastel, où le meilleur détail était sur ​​la roue du cou dans son dos.

Arquette

Rien à voir avec le choix de Rosanna Arquette avec cette robe de satin qui ne lui fit aucun profit.

La Valette

Amber Valletta opté pour une robe longue, préférant collection de cette hiver 2013 de Gucci . Une longue robe à volants que je n'aime pas tout.

Formalité en noir

Kelly

Avec Gucci en tant que sponsor ne devrait pas avoir trop de surprise à la fête. Plutôt dominé la formalité de la partie. Minka Kelly a opté pour une robe taille empire avec décolleté licou.

Hayek

Je ne sais pas qui sera recommandé de porter Salma Hayek que les lèvres coiffure et autres. Pas bon aller. Pourtant, elle sait très bien profiter de la figure bien connue dans le sablier, amélioré son buste et la taille de guêpe sans quitter comme étant tel.

Kloss

Comparad maquillage et coiffure. Un style différent de la beauté Karlie Kloss toujours rien ressemble certainement mieux que quiconque. Si même cela sentait bon robe de velours avec un décolleté froncé bretelles sans attrait. Eh bien la touche de collier long et mince.

Chow-chow

L'actrice et modèle China Chow risquait davantage avec les ouvertures et le mélange de noir et blanc. Je me sentais bien. Et la plupart du temps atteint son objectif d'attirer l'attention dessus du reste.

Il a passé l'été, jaune dans la chambre

Adams

Bien qu'il y ait quelques-uns qui ont choisi regards de la collection été 2013 Gucci a présenté récemment, il n'y en avait plus. Amy Adams a choisi une robe de coupe classique grec avec bretelles et une ceinture ornée de pierres précieuses inclus.

Fille

Près de citron vert a également vu Natalie Gal avec une robe drapée.

Welch

Florence Welch a préféré une longue robe mauve avec des manches transparentes avec un décolleté plongeant et une fermeture bijou à la taille généreuse.

Wintour

Pendant ce temps, Anna Wintour a opté pour le long-dessous du genou avec une robe presque les chevilles dans une jupe et une fleurs bordeaux qui était assis très bien.

Pantalon a votre site

Auberge

Pas grand-chose, mais c'est ainsi. Dans ce type de robes de vacances dominent généralement plus longue et luxuriante. Lorsque cela n'est pas synonyme de succès ... Le meilleur style personnel comme Jane Fonda a rappelé me siècle costumes masculins XVI . Un choix de Gucci hiver 2012.

Morrison

J'ai aussi beaucoup aimé Jennifer Morrison qui a tendance à aimer dans ses apparitions publiques. Pour l'occasion choisi un singe pantalon de mode et un jeu de transparences fausses qui génère un effet visuel attrayant.

Code revoir robe longue

Cameron

Le contraste entre les robes à queue plus longue et tout ce qui Gucci mini-Cameron Diaz porté avec des manches larges et une ceinture qui diminue la touche festive et me rappelle plus d'un imperméable et un look de rue. Je n'ai pas aimé.

Heathcote

Pour aller avec une meilleure longueur robe de Bella Heathcote qui essaie de se positionner comme " actrice élégante », comme on parle depuis des mois.

Washington

Gucci Excédent payé. Ce cou des applications qui ressemblent à quelque chose d'un musée maritime, c'est trop pour Kerry Washington .

Rachel

Bien qu'en termes de paillettes parti Evan Rachel Wood parvient à défendre les excès en or .

Entendu

Le goût baroque resté dans le clivage Ambre Heard.

Goodwin

Comme plumes habituelles Gucci est allé à Ginnifer Goodwin avec cet ensemble de l'hiver 2013. Avec une longueur sous le genou n'a pas été dépassé et belle.

Photos | Gtres
En Jared | Le look de la princesse Letizia au Prix Prince des Asturies
En Jared | Kristen Stewart plaid nous laisse avec son regard bon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire