samedi 6 octobre 2012

Qui veut porter un masque Hanneli Mustaparta en chemise Zara?

Hanneli Mustaparta zara

Madness. Locurón. Despiporre . Chaque appeler comme lui. Mais je n'ai content de voir transformée en une chemise Hanneli Mustaparta Zara (oui, je prévoir ce que mon partenaire Charlie en Juin , mais a frappé les magasins). Je suppose que cette fois Inditex a demandé la permission , bien sûr. Certains blogueurs ont atteint un statut (injustifié) et le culte des déesses n'est pas claire, mais les acabéis porter des tenues dans votre rue n'est pas quelque chose qui entre dans ma tête. Shortie Appelez-moi, je suis, mais il s'agit d'un collant.

Je comprends coup d'oeil à Madonna, Michael Jackson, gagas de changement et d'autres stars de la pop dont l'image devient une icône de la pop. Je comprends. Nous vivons dans une image, vous avez besoin de quelqu'un pour adorer et de la mode à être renouvelés dans une frénésie.

Hanneli Mustaparta zara chemise

Je comprends également tout changement de nom de groupe sur la chemise. Vous devez transmettre votre moi personnel, votre image, vos goûts, d'autre part. Montrez que vous mola Julio Cortázar bien Allas rien lu Coelho. C'est à chacun d'eux et la façon dont vous voulez vendre.

Mais Hanneli Mustaparta ? Que vous apporte le blogueur sur une chemise? Au-dessus de lui est un regard terne camsieta certains montants sur un peu vagues et minimale pour une touche "mono". Pour € 15,95 . Que si un design original, quelque chose qui n'est pas aussi fade convertir une photo en chemise ... eh bien, pouvait comprendre.

Je passe la parole. Je suis toutes les oreilles parce que je manque quelque chose ici.

En Jared | Hanneli Mustaparta est la nouvelle égérie de Zara
En Jared | Le passé revient toujours, et si ce n'est pas simplement demander Hanneli Mustaparta



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire