lundi 1 octobre 2012

Quel célèbre perdu aucun détail de la mode à Paris?

sobieski

Oie de bernache et tir ... Comme la chaleur du soleil sur la Semaine de la Mode là, vous verrez un célèbre. Après New York , Londres et Milan ont atteint Paris et ladite passerelle un nouvel exode des célébrités de leurs villes d'origine pour aller à la ligne de front des meilleures parades.

Dior a été la parade

sobieski

Leelee Sobieski à nouveau nous a donné une sorte de style, en particulier la manière de poser, ce qui rend parfait. Elle était radieuse dans cette robe pris la forme de longs manteaux. Là encore, la ceinture d'or que nous recommandons , cette fois dans un plus épais, seulement, au lieu d'opter pour un noir Sobieski dans le défilé rouge passion de la reprise de Christian Dior .

sobieski

Olivia Palermo ne pouvait pas manquer l'un des défilés les plus attendus et fabriqué en mélangeant une ambiance de fête avec une robe noire avec une jupe de vol minimum avec une veste en cuir optant pour matériaux contrastants si à la mode .

sobieski

Avant que je préfère la simplicité de Eva Herzigova bien compris dans une douille longue robe noire en dessous du genou et figure à la recherche, c'est possible.

sobieski

Virginie Ledoyen aussi aimé que malgré la longue jupe aussi bas pas lui faire du bien favoriser comme il l'avait fait en un plus court.

sobieski

Le point d'impact, si ce n'est pas collante, mais comme je l'ai dit, je l'ai dit Leigh Lezark avec des chaussures rose bonbon avec une jupe avec un goût pour le mode globe et la luminosité, et un col roulé comme battement bon poète .

sobieski

Ludivine Sagnier et Mélanie Laurent ne voudrez pas manquer l'événement, même si elle ne ressemble en rien flatteur qu'ils allaient nous laisser faire. Les deux bottes avec taille haute jupe et chandail transparent de la première, comme le jupe en mousseline plissée et le second qu'il raccourcie de quelques centimètres le long du col.

Givenchy a été recouvert de noir

sobieski

Rachel Zoe donne souvent nous laisse le moins du monde n'est pas commun, toujours choisir quelque chose qui dépassait. Dans la première rangée de Givenchy a dominé son pelage en plus de ses accessoires dorés excès.

sobieski

Natalia Vodianova a choisi une robe originale, sinon il serait mal à personne.

sobieski

Carine Roitfeld est donnée de donner à cette conférence et son élection ni moins, grâce à un nouveau concept d'ouverture au regard robe et lingerie.

sobieski

Pendant ce temps, sa fille Julia Restoin Roitfeld n'a pas manqué de citer une robe noire qui lui convenait pas du tout. Sky Ferreira a pu donner la note discordante en optant pour une robe blanche plus flatteur, qui ne prévoit pas de votre teinture pour les cheveux .

sobieski

Malgosia Bela Givenchy pas perdu un chemisier élégant, sans grands sauts dans l'air ou de complications.

Les autres rendez-vous de Paris

sobieski

Tasha de Vasconcelos ne voulez pas manquer le défilé de Jean Paul Gaultier . La luminosité de la créatrice française n'a pas manqué le blazer noir métallique avec des revers et l'échec des trois boutons boutonnés (je ne me lasse pas de répéter). J'ai vraiment aimé l'assemblée générale parce qu'elle avait l'air très bon, surtout pour la longueur de ses jambes avec bottines talon mince bande et.

sobieski

Princesse Charlène de Monaco a été vu dans la première rangée de Akris, firme a choisi pour son mariage civil avec Albert de Monaco. Un genou robe simple coupe droite et muni d'un zip central.

Photos | GTres
En Jared | Cinquième jour de la Fashion Week de Paris: sur la plus irrévérencieuse
En Jared | Isabel Marant Printemps-Eté 2013: avoir du style que vous suivez ces étapes ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire