mardi 23 octobre 2012

Qu'est-ce que Ines Sastre? Il réapparaît à l'ombre it girl

ines

J'aime les filles de la retrouver à l'ombre. Avec ce terme, je reportez-vous aux femmes qui n'ont pas monopoliser les blogs de mode avec leurs regards, magazines de mode qui ne les incluent dans leur lutte pour gagner les lecteurs couvre et pendant la saison sèche, ne sont pas ad nauseam partout avec leurs pulls ou robes Zara Balmain. Audrey Tatou Le dernier était , maintenant, je voudrais rappeler Ines Sastre qui va et vient, comme il se doit.

Chaque diva qui veut rester pour toujours sur scène sait que le délai d'attente et une apparence quand vous voulez, c'est le meilleur moyen de ne pas ennuyer l'auditoire. Katherine Hepburn avait clairement, dit un jour que c'est fini, que votre monde d'être parmi les projecteurs et lui a donné envie de s'accroupir dans des abris Connecticut jusqu'à sa mort après une longue maladie. Nous nous souvenons de son jeune, belle et sauvage comme ses personnages.

Ines Sastre a également eu son âge d'or, l'Lancôme, Chanel et défilés pour ses films. Il est jeune et encore en pleine floraison, mais ne vous lassez pas, apparaissant dans toutes les soirées, tout comme ceux qui semblent n'avoir rien d'autre à faire. Ils ont dit que c'était le plus beau modèle espagnol de son temps et est toujours.

ines

Quel regard est réapparu dans le Bal Jaune 2012 parrainé par la Fondation Ricard? Avec une petite robe noir. Simple, efficace, pas de ormamentaciones. Juste elle.

En Jared | Mode Cinéma: Cinéma Gardner icône de la mode, Ava
En Jared | Mode Cinéma: Cinéma icône de la mode, Katharine Hepburn



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire