mardi 23 octobre 2012

Première de "The Carrie Diaries" à New York: Est Sarah Jessica, s'il vous plaît?

c

Est, estáaaaa? Désolé, je sais que ce n'est pas votre deuxième partie pensais oui il est. Il s'agit de sa vie, quand elle avait 16 ans, ses aventures bonne fille avant de lancer dans Samantha et de la société, dans son Connecticut natal. La première a eu lieu à New York et la grande question est: est Sarah Jessica Parker?

c

Non, non, ce n'était pas prévu. Mais nous devons Anna Sophie Robb, Carrie doux ange aux boucles et même découvrir un amour Manhattan. Elle a décidé de briller lors de la première et en or et noir. Est-ce que votre coiffeur? Comme une horreur, pour être clair et direct. Le tissu haut Lurex ne peut pas être plus rassis, les salons et les cheveux ressemblent pas drôle.

c

Actrice Stephanie Owen quant à lui semblait tout droit sorti de Woodstock, à l'ancienne d'or, diadème, et tout à fait baratera, le front et une cravate robe colorant.

c

Vanessa Hudgens était là et présenté en noir, avec des prises d'air latérales et un regard entre gipsy et Ibiza avec des bottes orthopédiques et de remercier Dieu, son sourire parfait.

c

Pendant ce temps l'auteur Candace Bushnell, créateur des deux livres mythiques, regardé de façon appropriée et sans enlever importance de savoir qui devrait être la star.

Photos | Gtres
En Jared | Tous rétro sont peignés pour le Gala Hollywood Film Awards
En Jared | Marlohe Bérénice, la James Bond girl nouvelle frappe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire