lundi 8 octobre 2012

Pouvez-vous être plus parfait que Taylor Swift?

taylior

Taylor Swift rappelle de plus en plus moi plus de l'âge d'or de Carolyne Bessette. Peut-être le fait que la datation d'un Kennedy, cet être si jeune et ressemble à l'incroyable John John, est la raison, mais leurs regards sont si parfaites et proche de la perfection simple paire qu'elle a touché.

taylor

Il a été vu à Londres ces jours-ci et son style est si grande, que la simplicité ne peut être grande, sans prétention, et les tendances des restes de Gogo ou l'ornementation. Se souvenir de Jackie à la fois ...

Si elle vivait aujourd'hui et avait 20 ans serait certainement regarder ce mélange entre la jupe plissée grise, une petite sœur avec un pull orange et d'agrumes kitten heels que Jackie portaient à la fois.

taylor

Et quand le froid s'aggrave la fermeture d'une élection simplement génial: un manteau de drap bleu à Kelin revanche, avec des boutons et tactile entre les militaires et les collèges. Carolyne Taylor et accompagner le tout avec une tasse presque transparent blanc avec un contraste de rouge à lèvres.

Photos | GTres
En Jared | Les célébrités ne veulent pas manquer le défilé de Chanel. Une première ligne à la hauteur!
En Jared | -t-il retourner le toupet? Rachel Bilson a déjà l'air



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire