mercredi 3 octobre 2012

Onglet de la célèbre chapeau pour cet automne

Poppy Delevigne

? Clocking un nouveau chapeau pour l'automne? Questions sur ce qui pourrait être plus efficace et pourquoi pas? Le célèbre connaître les avantages d'un bon complément de ce genre et tellement de choix vacances à la rue ressemble. Parmi plusieurs idées clés sont tirés de ce que les détails de style le plus vu et le plus important: comment faire fonctionner le chapeau.

Fin de l'été, à la fin du Panama

halle berry

Très agréable, très confortable, très intemporelle mais le meilleur départ pour la maison automne, le Panama car il ya d'autres idées cette fois plus convenables pour l'été. Mieux vaut ne pas suivre l'exemple de Halle Berry.

La mi-temps des chapeaux de paille

eva longoria

Nous avons quitté le Panama stationné pour la saison prochaine et a opté pour un chapeau de paille ces jours de la mi-temps. Ni aller plus loin avec elle, car comme celle-ci n'est pas le plus approprié pour quelques semaines où il commence à changer avec le temps. Il n'est pas nécessaire d'introduire autant que Eva Longoria portait il intégré dans la tête, en plus de frapper des lunettes de soleil. Mieux vaut un peu hors lâche et soutenu.

Janvier Jones

Janvier Jones est des chapeaux et des saisons et évolue dans des teintes plus foncées que ce chapeau de paille noire à la forme de la fedora.

L'achat ne manque pas

Elizabeth Olsen

Compte tenu de l'hésitation d'acheter un chapeau pour l'hiver Je voudrais effacer la signature: un trilby, soit une fedora courte ras bord et la couronne moins pointue. Avec une bande et une aile droite. Dans un endroit sombre. Un brun foncé et ceinture noire et ne manquera pas de se combiner avec tout. Elizabeth Olsen sait.

Poppy Delevigne

Même pour ceux qui cherchent à passer les dernières tendances du moment avec l'élection doit passer par une plus grande fedora sur l'aile et surtout: en Bourgogne , la couleur de cet hiver Poppy Delevigne équipes s'associe à Chanel pour aller plutôt bien pour. .

Cloche, disquettes chapeaux et des vagues

Emma Stone

Chapeau cloche ne voit pas bien ce début de l'automne, bien que l'un des principes de base est l'un des plus style féminin, plutôt qu'il a terminé la conception de plus en plus larges chapeaux en verre et une aile ondulée. Donc, si ils triompher de la rue, comme cette pierre Emma.

mccartney

Une signature parfait serait l'est de Stella McCartney pour € 195 .

Sharon Stone

Sharon Stone préfère un hybride plus proche de fedora Cela dit, avec un bord très large, tout en noir.

Rachel Zoe

Alors que Rachel Zoe a profité des derniers jours de l'été avec un large pamela paille.

Un bonnet de laine

Rihanna

Pour les jours froids, et pour les plus modernes comme Rihanna, mieux un chapeau de laine à pompon aussi généreux quand nous étions nains. L'astuce est de le sortir, à mi-hauteur. Rien de mettre le chapon.

Le chapeau bien-aimée

Hudgens

Et puis il ya chapeaux de mode est devenu. Surtout le baseball , le même que dans leur totale Journée libre vivement recommandé de nous de ne pas répéter l'erreur des années 90 . Vanessa Hudgens on voit que ne le lit pas parce qu'elle choisit un cours pire option.

Photos | GTres
En Jared | La liste des célèbres sacs en automne
En Jared | Paris est encore rempli de célébrités grâce à la Fashion Week



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire