mardi 2 octobre 2012

Nous aurons toujours Paris ... Et ses rues

par_01 Chiara Ferragni, Leandra Medine et Natalie Joos

Paris est le sort de ces semaines útlimo si frénétique pour le monde de la mode. Les Fashion Weeks sont rejetés ici avec les plus grands: Chanel, Louis Vuitton et Hermès sont quelques-unes montrant leur collection Printemps-Été 2013. Comme tels, ses rues sont remplies de victimes de la mode, voguettes, les blogueurs élégantes et de belles personnes. Découvrez le charme et le savoir-faire! Et comment pourrait-il en être autrement, Instagram tire la fumée ...

Est le lieu de prédilection pour un cliché rapide et pendre? En face de la Tour Eiffel, bien sûr. L'un des sites touristiques de la ville, les plus représentatifs et les mieux complètent à une tenue de 10 ans.

par_02 Andy Torres
par_03 Jessica Stein

Marchez en ce moment dans les rues de la capitale française traverse droite et à gauche avec des filles qui comprennent la mode (plus que jamais) et le style respirent par tous les pores de sa peau. Ensemble ou séparément leurs regards sont simples mais fantastique.

par_04 Nicole Warne
par_05 Nicole Warne et Jessica Stein

Il montre que le froid fait le tour, c'est pour ça que la plus insignifiante et oser porter des chaussettes avec leurs minirobes. Mais il cesserait d'être moins parfaite, rien de tel. Le style a imprégné la peau!

par_06 Shea Marie

Mlle Ferragni, il est clair!

Un Ferragni Chiara Nous avons rencontré dans la soupe, c'est pourquoi chaque jour nous entendons parler de plus en plus son nom. Aucune mise à niveau de votre Instagram, votre blog et tout en leur pouvoir, leurs fans qui sont reconnaissants. Et depuis son arrivée à Paris, n'a pas cessé de spectacle tenues innombrables.

par_07

Aucun style ne peut résister, mais presque toujours montre son côté distinguée. Faites vos signatures fétiche? MSGM , Quand il peut ressembler à quelque chose de cette entreprise.

par_08

Pantalons, robes, jupes, shorts ... Tous les vêtements sont les bienvenus dans votre garde-robe, et si nous voyons ces jours-ci.

par_09

Et aujourd'hui, il a raccroché sa tenue d'assister au spectacle de Chanel: une mini-robe beige rayé noir et de mettre son sac Chanel et Christian Louboutin.

par_10

Quel regard avez-vous séjourner?

Photos | La Salade Blonde , Cheyenne répond Chanel , Instagram de: Chiara Ferragni, Andy Torres, Tuula, Gary Pepper
En Jared | La dame noire à Paris
En Jared | Isabel Marant Printemps-Eté 2013: avoir du style que vous suivez ces étapes ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire