vendredi 5 octobre 2012

Nooon! Alors regardez pas tomber tendances!

blogueurs

J'aime suivre les tendances, l'étude, les prévisions eux, erreur sur les prévisions, frapper, transporter et deshecharlas. C'est, à prendre et à laisser ce qui nous plaît, ce qui ne nous conviennent, notre mode de vie ou notre silhouette. Tendances automne sont déjà être plus clair non? pour certains blogueurs semblent un labyrinthe d'étals qui ne fonctionnent pas sur.

Dello Russo syndrome

Je sais que, étant en Pologne à peine lire mes recommandations pour éviter de tomber dans certains syndromes qui peuvent transformer notre image dans un tableau des vols. La collection de lunettes Anna Dello Russo pour H & M que vous aimerez ou effrayer, mais de les combiner avec col, sacs et tout l'or dans la même collection est un crime. Le t-shirt avec le slogan phénomène blogueril lutte est grande, sinon pour ce qui semble regarder le bout des doigts ce qui est dit sur ​​les blogs.

Plan de Plano

blogueurs

Les dépouilles des Beatles, mais sont aussi les combiner avec une robe en mousseline de soie, et elle atteint au-dessus de la cheville, plutôt que longue et montrent que la pointe n'est pas recommandée.

Oxblood oui et non

blogueurs

J'aime découvrir de nouvelles couleurs. Le sang de bœuf rouge et pupula à travers le monde, bien connu (bien que beaucoup de grenat vosotrases durée de vie). Cet aspect de la rue a plusieurs erreurs, ne sont pas évidentes, mais quelque chose semble ne pas tout à fait. La couleur est belle mais il vaut mieux laisser tomber si vos cheveux se confond avec elle. Out-turban bandeau trop.

Photos | Mary-Kate , Ebba , Jemerced .

En Jared | Bottes habillées avec: le regard de triomphe mi-temps dans la rue
En Jared | Ne nous plaignons des punaises partout? Sara Carbonero nous donne deux tasses



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire