mercredi 24 octobre 2012

Mode et blogs 119: Déjà Vus, egoblogger célèbre, du bricolage et de jolies choses

Marilyn Monroe Niagara costume bleu

Une semaine nous arrivons à ce poste de la semaine sur lequel vous recommander d'autres blogs de mode espagnole. Cette fois, nous allons parler un peu de Marilyn Monroe, les blogs célèbres, certains DIY parfait pour ceux qui ne sont pas très mains et finissent par parler de jolies choses.

Les embrayages Charlotte Olympia transparents sont devenus l'un des symboles de l'identité de la signature de Charlotte Dellal et sacs tendance obtenu est transparent. Eh bien, grâce à Lady Grett savoir que Marilyn Monroe a été un pionnier dans ce type portant des sacs à main dans le Niagara film.

Notre partenaire de Dior Di nous fait réfléchir sur son blog sur les journaux espagnols célèbres en-têtes de gros et de publicité clandestine qui s'y trouvent . En outre, nous recommandons l'«Aujourd'hui, je porte" du Vogue UK.

diy10

En Mlle à la Playa trouver quelques-uns DIY plus ou moins facile à faire et ne nécessite pas plus d'explications que la photo elle-même. Peut-être que la baignoire se lit est trop, mais il ya beaucoup d'autres qui peuvent facilement obtenir.

Et enfin, quoi de mieux à faire avec les beaux spectacles choses Doublecloth . Pour que Raquel lui-même dit, "la beauté est davantage axée sur les petites choses et vous entourer dans votre vie quotidienne, avec de belles choses en fait tout mieux."

En Jared | Mode et blogs 118: Retour à l'école
En Jared | Mode et blogs 117: Ce qui est dans le placard? des sacs et des corsets



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire