mardi 9 octobre 2012

Les entreprises se bousculent pour avoir le plus cool blogueurs: Zara, Mango ou blanc?

blo_01 Street Style avec un total look de Mango

À faible coût les entreprises ont pris conscience de la puissance des blogs et style de la rue, et maintenant ils font tous «concours» à leurs vêtements pour être utilisés de la meilleure façon possible. Et ce qui a commencé comme une section sur le site de Zara, est devenu un boom parmi toutes les entreprises. Zara, Mango et Blanc ont déjà leur section, avec laquelle des regards que vous obtenez? Mode guerre commence, mais un seul se lèvera comme le gagnant ...

Blanco, le territoire espagnol

Signature des points blancs à cette tendance avec sa partie blanche dans la rue. On y voit les blogueurs espagnols chéri du moment que sont Mireia de My Style Tous les jours ou Addict-Dame. La première montre à quel point il se sent en tweed peplum jupe combinés avec un embrayage noir et blanc (de l'entreprise) et un chemisier jaune.

blo_02

Lady Addict choisit une tenue pays et mélanger plus que jamais une robe à imprimé floral avec un gilet beige. Que pensez-vous du résultat final?

blo_03

Le visage de Mango anonyme

Mango a opté pour les visages anonymes et d'ouvrir un concours de street style. C'est à la page d'un coup d'oeil vôtre, où au moins apprécier une nouvelle pièce de la signature de la prise Automne-Hiver 2012/2013.

blo_04

Si votre photo est sélectionnée, vous recevez un chèque de 100 euros. Si la conquête des bilans à 500 euros. Pas mal, non? Je si je devais prendre des photos plaisanteries certainement m'encourager, il ne coûte pas cher et le prix est plus tentante.

blo_05

Les blogueurs Big Zara

Zara jouer dans une autre ligue. Et dans ses nouveaux gens sur le Web! trouver les visages les plus connus dans le monde blogueur. Et tous vêtus dans les regards de signature à part entière. Ainsi, nous pouvons trouver Jou Jou Villeroy Eléonore de mélanger la fameuse veste en cuir pleine de punaises ou sweat-shirt avec un air de Balmain.

blo_06

Mais ce n'est pas la seule, c'est que Zanita souligne également le mode total look: J'adore le résultat! Elle a l'air vraiment mignon, irrésistible beauté naturelle et un charme particulier. c'est pourquoi le résultat semble sublime.

blo_07

Que pensez-vous de cette nouvelle initiative?

Photos | Les gens Zara! , rue Mango , blanches dans la rue
En Jared | Natalie Joos et élégante bande de roulement Volpicella Viviana dans la nouvelle campagne de Jimmy Choo
En Jared | Les couleurs de la saison sont déjà dans les rues, vous n'avez pas opté pour rien?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire