mardi 9 octobre 2012

Les entreprises espagnoles à travers le monde à réussir

esp_01

Nous savons déjà que Zara triomphe parmi les blogueurs planète en deux. La société espagnole est devenue la marque fétiche de sorte Veos et tous les blogs qui nous montrent jour après jour. Mais non seulement les triomphes Inditex empire (bien plus d'exemples qui se présentent), vous voulez savoir ce que les entreprises d'autres fabriqués en Espagne ravages partout où ils vont?

Zara territoire

Oui, société phare du groupe Inditex est préférable et ainsi de l'affiche. jupes, chaussures, tops et sacs. Tout y passe et traverse les frontières: cette fois Sincèrement, Jules nous montre comment combiner ces chaussures disponibles en différentes couleurs.

esp_02

Et de la Place Lisa nous montre comment donner ce coup de jeune à la partie supérieure péplum classique est plus distinguée que toute autre chose. Peau et enregistré, le blogueur décide co, binarlo avec un short en jeans déchirés. Que pensez-vous du résultat?

esp_03

Oui, il ya plus de vie

Oui, mais en laissant de côté Zara est plus à la vie (mais pas beaucoup). C'est pourquoi j'ai été surpris de voir la star de Columbine Smille avec des chaussures de Bimba & Lola. Oui, le manteau ressemble est Mango, mais il a déjà parlé plus tôt .

esp_04

Et en ce qui concerne des chemises Pull and Bear lingettes: vous pouvez prendre le temps, de suivre les tendances du moment et les prix ne peuvent pas être plus appétissant. Avec un jean ou une jupe, elles font partie de la vie de nombreuses jeunes filles de la moitié de la planète.

esp_05

Et toi, tu te fâches comme eux ou qui préfèrent une entreprise étrangère comme H & M?

Photos | Columbine Smille , Lieu Lisa , Cordialement, Jules , Catewalk
En Jared | pièces clés pour l'automne 2012. Remarques!
En Jared | Zara, un mode de vie? Une nouvelle religion?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire