mercredi 31 octobre 2012

Les blogs de mode et 120: le succès des bracelets "kimonas"

Kimonas

Quels sont kimonas? Bracelets sont à la mode cet automne et cet hiver. Silvia Garcia est le créateur de ces magnifiques bracelets, des détails auxquels je plaide accro, conception finie, confortable parce que vous pouvez mettre votre propre et avec qui les dernières tendances.

Kimonas

La collection Automne Hiver combine la soie et rubans de velours, élastique toujours avec cristaux Swarovki classique et authentique de mille couleurs.

Tout a commencé quand j'ai conçu manuellement l'ordre du jour. J'ai toujours été très pragmatique ... J'ai eu beaucoup de choses dans ma maison comme des rubans, des tissus, des perles, et correspondant à l'autre, sans fin apparente, je mets un peu de bandes Swarovski et ... le Kymona premier-né.

Kimonas

Cette incopora saison sur des modèles idéaux à la dernière mode avec de l'or et de l'argent goujons. Qu'est-ce que le succès de ces bracelets? Ils sont réglables et se combinent parfaitement pour la journée et le soir, et le meilleur de tous, peu coûteux. Je recommande les montrer à côté de l'horloge, sont idéales.

Kimonas

Pour les modèles plus audacieux se démarquer un peu plus gros avec imprimé camouflage.

Le prix est d'environ 8 à 12 euros, mais cela dépend si le shopping dans un grand magasin ou en ligne en meute, cette dernière option est moins chère.

Kimonas

SIEDO Ce qui a commencé comme un hobby est devenu une entreprise. En Espagne, vous pouvez trouver dans la Cour d'Angleterre. Bracelets réussissent également atteindre le marché international dans des pays comme la Belgique, la France, la Hollande, l'Italie, le Portugal, la Colombie et le Chili.

Plus précisément, à Madrid, est responsable de la commercialisation Monica Garcia. Présentez Elle a pris en charge dans la cour d'Angleterre et dans de nombreux points de Madrid. Même l'idée de les donner à appuyer sur les lancements de produits. Dans son blog Behance peuvent passer des commandes et visualiser les conceptions qu'ils lancent.

Site Officiel | Kymonas
En Jared | Mode et blogs 119: Déjà Vus, egoblogger célèbre DIY et de jolies choses
En Jared | Mode et blogs 118: Retour à l'école



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire