jeudi 25 octobre 2012

Le visage d'une jeune fille qu'elle: Cara Delevingne fait la nouvelle Kate Moss?

c

Un peu insulté, le terme est utilisé, il fille à la légère, ou si au moins vous dites dans votre commentaire. Dans ce cas, elle est une fille, il part en part, né en Grande-Bretagne, il sœur filles, petit mais très puissant, il est Cara Delevingne.

c

Oui, c'est un haut et qui lui fait jouer avec un avantage mais pas une tête à utiliser. Minuscule par rapport au reste, hauteur 1,76 débuts maigres rappelant Kate Moss dans les cimes des années 90 semblait manger des collations, mais ne sont apparus sur le podium. Dans la photographie était une autre histoire.

c

Oui, ses meilleurs amis sont des modèles, Karlie Kloss, Jourdan Dunn sommets et oui, sa sœur est Poppy Delevingne, une autre fille et le modèle qu'elle chic.

c

J'ai parlé de lui comme successeur de Kate Moss n'est pas trivial, Mario Testino a lui-même déclaré que rappelle sa personnalité, de l'énergie et de l'attitude.


Visage Naturel

c

Fille d'un personal shopper, son enfance se déroule dans un manoir Belgravia et a été nommé par Vogue UK étoiles visage défilés saison 2012/2013.

c

Shiatzy Chen, Jason Wu, Oscar de la Renta, Burberry, Dolce & Gabbana, Fendi, Stella McCartney, Chanel et Burberry cours. Il ya eu beaucoup de ceux qui ont choisi pour être le visage et le corps, mais elle, quand il entre dans les rues de Londres, la chanteuse semble être plus d'un groupe indie britannique une toupie.

c

C'est ce qu'elle définit une fille, note, aller de l'avant et dotée de la personnalité. Ce n'est pas un clone de quelqu'un ou du moins pas consciemment. Et par-dessus tout, être naturel, mes images préférées de son sont ceux dans lesquels aucun looks maquillage, costumes ou forcée ou à la recherche de l'apparition dans le mode du blog par jour. Seuls ses sourcils, son visage et son bébé grunge jouer.

b

Christopher Bailey, directeur artistique de Burberry, a confirmé que Cara Delevingne considérés comme faisant partie de «La famille Burberry, déjà style de signature de l'Ambassadeur.

c

Le meilleur de lui est dans la rue, à la lumière du soleil, sans obstruer vos poches que la peau et les cheveux parfait doré par le soleil. Il semble heureux, n'est pas le modèle triste et morose diva pose. Ses vêtements préférés sont le plus urbain: pantalon en cuir, chemises à carreaux et parfaits pour Easy Rider. Et tout ce mal placée, une mauvaise position avec ou sans intention. Si Kurt Cobain n'aurait pas aimé le fou de Courtney Love et direct, sans doute pirraría pour elle.

Visage de nuit

c

La nuit brille et brille aussi sont l'un des paris les plus répétées. Heureusement sait comment se détendre une robe trop avec le naturel de ses cheveux presque toujours perdre leurs sourcils sans retouche apparente.

c

Que pouvons-nous faire, tout se sent bien. Je brûle d'envie de voir Anna Karénine dans lequel elle, bien sûr, apparaît. Une fille est en elle toutes les soirées que vous ne connaissez pas encore?

En Jared | Étapes d'être une mode it girl: Notes Atlanta de Cadenet
En Jared | Ashley Greene: un vampire séduisant classe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire