mardi 23 octobre 2012

Le naufrage du bon goût dans Angel Ball 2012: Kim Kardashian pilotes du navire

kim kardashian

Un code vestimentaire élégante pour une soirée chic. Ou du moins ce serait la première idée des organisateurs de la 2012 Angel Ball à New York, qui est retourné à rassembler quelques-uns des modèles les plus renommés aujourd'hui que n'a pas réussi à hausser la barre que Kim Kardashian a déjà pris en charge vers le bas .

kim kardashian

Le désormais célèbre paire de Kanye West a choisi une longue robe avec un décolleté plongeant et fronces à la taille d'un bleu cobalt avec cette fois essayé d'éviter de regarder de nombreux virages dans des domaines spécifiques, comme les autres fait à la lumière sans tous les goûts. En plus d'une tresse recueillies à ce qu'il semblait être fait maison.

Trunfio

Rien à voir avec l'élégance de Nicole Trunfio. Le modèle australien doit frapper tous les regards montré publiquement. Cette fois, il y avait moins avec une robe décolleté licou en blanc. Celui qui a été sauvé du naufrage.

Stam

Jessica Stam a opté pour un style similaire que seulement opté pour un excès d'huile de couleur et de paillettes.

Knowles

Bien que les paillettes du parti étaient Solange Knowles, posant avec la passivité étonnante. Mauvais goût.

Shayk

Par Irina Shayk était aussi un supplément d'aider les paillettes, cette fois en noir, dans une robe sage (compte tenu de la situation et des exemples d'autres) avec file d'attente minimal.

Refaeli

Un mode de jambe porter vaut mieux ne pas tout le monde si nous le point échantillon de Bar Refaeli avec cette robe coupe asymétrique grec a profité de la situation.

Poly

Sûrement que Natasha Poly portait sa bien-aimée Emilio Pucci et si ce n'est pas un style très semblable à l'italien.

Sims

Invités à choisir entre les couleurs estivales Jena Sims choisir cette robe de soirée terrible en turquoise. Un jeu de plein air ringard. Certes, il est plus laid que j'ai vu ces dernières semaines.

Aller faire la fête ...

Photos | GTres
En Jared | Tous rétro sont peignés pour le Gala Hollywood Film Awards
En Jared | Le grand festin des robes des 111 ans de Bergdorf Goodman



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire