dimanche 28 octobre 2012

Le meilleur de la mode photographes Terry Richardson, provocateur né

batman

Réagissez photographe Terry Richardson parle de la controverse et de la provocation. Amoureux de l'excentrique et le sexe sous toutes ses formes et avec une durée de vie que l'envie beaucoup, Terry Richardson est l'un des photographes de mode qui a dépassé la renommée derrière la caméra pour se placer devant l'objectif et de devenir une plus célèbre.

Annie Lomax Annie Lomax, la mère de Terry

Les débuts

Terrence Richardson est né en 1965 à New York. Fils du photographe Bob Richardson, a grandi à Hollywood. Au lycée, il joue dans un groupe punk rock pendant 5 ans, puis a commencé à photographier tout ce qu'il voyait autour de lui. Bientôt sa mère lui a présenté un ami photographe et l'engage comme assistant.

En 1992, il s'installe à New York où il a commencé le tournage de son appareil photo dans les boîtes de nuit, les nuits interminables de faire la fête dans les rues et les appartements de la plus colorée de la Big Apple. Et entre le soir et la nuit Terry a commencé à percer sur la scène de la photographie.

ALDO Campagne Aldo 2010
Centre commercial Emporio Armani campagne 2011
ysl Campagne YSL

Campagnes de mode

Terry Richardson assidûment fait des campagnes pour le diesel, Miu Miu, Gucci, Sisley, Tom Ford, Aldo, Chloé, Marc Jacobs, Lee, Mango, Diane von Furstenberg, H & M, Emporio Armani, Jimmy Choo, YSL , Lacroix et un long etcetera.

lacroiz Campagne Lacroix 2007
hym Campagne pour H & M

Ses meilleures campagnes de mode

sisley1 Campagne Sisley

Vous pouvez penser que les campagnes pour le photographe Terry récents comme meilleurs que ceux des premières années et je respecte cela. Mais leurs campagnes actuelles manquent souvent de l'esprit de celui qui transgresse premier. Ils ont également été les plus controversés, mais ils ont une bure moderne, actuelle, et très décadent les plus spécial.

sisley

sisley

sisley4

Ses campagnes de Sisley fait des flots d'encre et a fait les premières voix de protestation contre leurs photos très érotiques et même «junkie».

TOM FORD ET TERRY RICHARDSON. Pour Vouge France 2011. Tom Ford et Terry Richardson pour Vouge France 2011.

C'était la même chose avec des campagnes de Terry pour Tom Ford. Pornographie mettant en scène des photos une touche de sensualité et déchaînée juste à les regarder. Le duo Terry et Ford est l'un des meilleurs qui a donné de la mode. Ils aiment cause et combiné à la perfection dans leur travail.

tom ford Tom Ford campagne de parfum

Dans le meilleur des magazines

Chaque mois, nous voyons une photographie sur la couverture ou dans les éditoriaux de M. Terry Richardson dans les meilleurs magazines de mode à travers le monde. Travailler avec Vogue, Harper 's Bazaar, iD Magazine, Purple Fashion, V Magazine, GQ, Vanity Fair, magazine bonbons, etc.

harper Accueil Harper Bazaar Novembre 2012
bazzar Accueil Harper Bazaar mai 2012
bonbons Bonbons Accueil Magazine Octobre 2010

Il se frotte les épaules avec le sommet du monde de la mode et est l'un des photographes de mode les plus demandés pour les magazines.

vogue Couverture de Vogue pour les hommes avec Lady Gaga, un ami proche de Terry Richardson
laine Accueil du New York Times Magazine Printemps style 2012

Lorsque le photographe devient célèbre

Nul doute que Terry Richardson a réussi un bon retour sur votre image. Ses lunettes de style énorme ballot, leurs chemises à carreaux, les tatouages, ses moustaches, son pouce et ses poses sont indéniables dans le monde de la mode et rang de célébrité. Toute personne qui est photographiée par juste posant avec lui ou avec ses lunettes et toujours avec la légende "telle ou telle personne comme moi." Richardson est la marque.

cameron "Cameron Diaz comme moi"
Angela Lansbury Terry et Angela Lansbury
gisele Terry et Gisèle

Il est assez pénible visiter son journal intime où vous pouvez trouver le modèle du moment, montrant sa poitrine et en posant dans son atelier avec ses lunettes. Il a même son propre merchandising, non sans ego.

lady gaga Lady Gaga x Terry Richardson, est le dernier livre de photographe
Lindsay Lohan Lindsay Lohan

Sans aucun doute, Terry, est devenu une icône dans le monde de la mode tout à fait discutable. Bien qu'il ait une troupe d'amis de ne pas quitter: Lady Gaga, Kate Moss, Jared Leto, James Franco, Lindsay Lohan ... Le photographe est aimé et haï à parts égales.

Carine Roitfeld Avec Carine Roitfeld

Elevage gloire et s'allonger pour dormir

On pourrait dire que la photographie de Terry Richardson a connu une certaine évolution, à mon avis, le pire. Niché dans une position très privilégiée donne le sentiment que les coûts innover et progresser. À son crédit, il faut dire qui a créé une marque, un style et un cache autour de votre personnage.

obama Avec Obama

Modèles, chanteurs, artistes, Obama, stars de cinéma, des acteurs, des chanteurs et des personnages innombrables posé pour lui et nous n'obtenons pas tout. Tout le monde veut être photographié par Terry Richardson, mais est précédé par une réputation de séducteur et animale Parti la tête aux pieds, pour le dire avec plus de précision. Ces dernières années, les années ne pardonnez pas, cette réputation a adouci.

Kate Kate Moss

Mais le photographe a aussi un côté tendre. Adorait sa mère, à laquelle il photographie comme d'habitude. Terry photographié l'agonie de la pauvre femme avant de mourir lui rendre hommage. Photo aussi les villes ou les banlieues de l'Amérique Centrale où il explore d'autres aspects.

audrey Avec sa petite amie Audrey

Nul doute que Terry Richardson a marqué un style propre dans le monde de la photographie, on peut avoir plus ou moins, mais il ya du travail pour durer. Qu'en pensez-vous pensez-vous de Terry Richardson, bluff ou génie?

Photos et informations | Fashiondexplorer , Modèles
En Jared | Les meilleurs photographes de mode: Helmut Newton, la naturalité du sexe
En Jared | Les meilleurs photographes de mode: Annie Leibovitz, photographe des stars



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire