samedi 6 octobre 2012

Le mariage de mon meilleur ami: robes de demoiselles d'honneur pour

DAMASDEHONOR

Les demoiselles d'honneur lors des mariages est une autre tendance qui a été exporté des États-Unis, il est habituel pour la mariée pour accompagner ses amis à l'autel habillé tout égale ou presque égale. En Espagne, pour l'instant, c'est une tendance qui semble timidement, mais de nombreuses marques de robes de mariées à leurs catalogues ajouté robes de demoiselle. Que vous cherchiez des maisons et des robes pour vos dames ou si vous avez d'être une demoiselle d'honneur à un mariage dans Tredencias nous vous donnons les clés pour frapper.

damasdehonor Photo Samm Blake

Pour convenir à 2 ou 3 femmes à choisir la même robe pour votre mariage est compliqué, nous avons tous nos goûts et styles. Il est préférable de prendre l'affaire très philosophie et de patience si vous êtes mariée comme demoiselle d'honneur. Pour réussir avec la robe est engagé dans un style que vous aimez ou qui répond à toutes les règles du protocole.

bhldnazul BHLDN

Une idée est que les robes de demoiselles d'honneur de la couleur se combinent avec le bouquet de la mariée ou la couleur et la beauté de la décoration de mariage. Vous devez prendre en compte le style du mariage et le moment où a lieu, non pas le jour du mariage même que la nuit ...

Vert RNFC BHLDN
LILA Côte d' Côte

Opter pour des robes avec règle de couleur, en principe, l'. Blanc et brut Pour des robes de soirée et de tissus à pic pour la journée ou rétro robes chic.

Rosa Clara Rosa Clara
rosaclara2 Rosa Clara

Une autre option est de choisir des robes différentes mais de la même couleur et le tissu. De nombreuses marques proposent cette possibilité et il est plus facile de trouver ce que vous voulez et de satisfaire les deux parties.

forherandforhim Pour elle et pour lui

Enfin n'oubliez pas que la chose la plus importante n'est pas amusant, mais portez-vous avec vos amis soit le côté que vous êtes ...

En Jared | Brides Couture: une passerelle vers l'autel
En Jared | Les nouvelles espagnoles créateurs de mode de mariée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire