mardi 30 octobre 2012

Kate: Kate Moss Le livre, un livre pour Noël

Couverture du livre de Kate

Kate: Le livre Kate Moss sera le livre de la mode pour ce Noël. Kate Moss est toujours l'une des femmes les plus désirables savoir quand tout sur sa vie et surtout son style. Dans son autobiographie à paraître le 6 Novembre nus britannique à nouveau mais cette fois dans un cadre intime (mais aussi littérale) et parle pour la première fois au cours des moments controversés de sa vie, comme l'anorexie et la toxicomanie présumé nie complètement.

Le livre est déjà dans les librairies habituelles telles que Amazon pour un prix de 32,50 livres (le moins cher que j'ai vu). Dans les 368 pages que Kate Moss a collaboré avec Baron directeur créatif Fabien, Jess Hallett et Jefferson Hack vise à montrer son côté plus personnel qu'une fois reconnue grâce cachés pour les conseils de son ancien partenaire Johnny Deep , qui a dit: «Ne vous plaignez jamais, never explain», comme avancer le Daily Mirror .

Tabloïd britannique The mêmes progrès que le livre Kate: Kate Moss Le livre porte sur deux des questions les plus difficiles dans la vie de Kate Moss: la consommation de drogues et d'anorexie que Bill Clinton sont venus à tenir pour acquis en 1993. Dans les paroles de Kate Moss:

Si j'étais anorexique ou si j'étais l'héroïne, j'aurais peut-être été un peu plus "oh dear! Mais je n'étais pas un de ces choses qu'ils peignaient que je sois. Il n'a rien à faire avec qui j'étais pas du tout, donc je n'ai jamais vraiment pensé à cela. Je viens de penser, les gens qui me connaissent savent la vérité.

J'ai eu la chance d'être avec Johnny à ce stade. Il m'a appris beaucoup de choses sur la gloire. Il m'a dit 'ne se plaignent jamais, ne jamais s'expliquer ».

C'est pourquoi je n'utilise pas Twitter et des choses comme ça. Je ne veux pas que les gens sachent ce qui est vrai tout le temps et c'est ce qui maintient le mystère.

Le best-seller de plus assuré sur la vie de Kate Moss dit bien des égards ces extraits qui ont avance minime. Sans aucun doute, la façon dont vous voyez la vie et les aventures qu'il a vécues l'un des modèles les plus importants de ces dernières années a généré une attente qui a sûrement battre les serre-livres.

Piste | Miroir
En Jared | Le «singe» de Kate Moss
En Jared | La dame noire à Paris



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire