mercredi 10 octobre 2012

Facile Difficile Vs: quelle équipe êtes-vous? Quoiqu'il en soit, être à la mode mon ami

tre_01

Je suis le premier à vous encourager à essayer de nouvelles tenues et de styles, et si vous voyez vous-même arriesguéis qualifié. Mais il ya des jours je me réveille sans beaucoup d'inspiration et je montre ressemble estupendísimos mais avec un très simple. Oui, selon l'occasion, le jour et l'ambiance que nous voulons plus, ou que les risques de complications. Aujourd'hui, ces deux équipes se retrouvent face à face dans un duel de l'épaisseur. Quelle équipe allez-vous?

Simple mais très élégant

La vie sans complications mola à gogo. Il est assez compliqué d'ajouter la robe. Parfois, la clé réside dans la simplicité des choses et une tenue excellente, mais farouchement simple est très difficile à réaliser.

tre_02

Avec une cigarette et un chandail de laine peut tout avoir, mais il manque les petits détails qui ne conduisent pas vers le haut: ajouts pari ou accessoires. Que vous distingue du reste.

tre_03

Les shorts en denim sont une pièce essentielle dans notre garde-robe (ou devrait être, parce que vous pouvez obtenir plus d'une pincée). Mais si elles sont cassées et écorchés version de ce qui étaient autrefois, les combiner avec une chemise de coton simple. Pas besoin d'aller plus de 10.

tre_04

Certains salons de jeans et talons peut vous donner un chic, mais si vous ne voulez pas tomber dans l'ennui préconise un vêtement différent: un bombardier est des applications idéales.

tre_05

Une robe imprimée peut nous donner un simple coup d'oeil. Comment? Sans ins complexes: tout en couleur et en noir lisse pour passer inaperçu. Une chaux et de sable: toutes les récompenses de style.

tre_06

Blanc et noir sont le couple le plus classique, mais ça marche toujours. Avec quelque pantalon robe simple et une chemise en coton, j'ai (presque) tout. Ouais, parie sur un bijou collier et élèvera le résultat à la perfection.

tre_07

L'étincelle de la vie: le risque

Ils disent que celui qui ose, gagne, et il semble que tel est le leitmotiv de ces blogueurs, it girls et les victimes de la mode. Mélangez le tout pari sur les tendances et gagne étonnamment. Ne pensez-vous pas? Check out et hallucine (voisin).

tre_08

Mélanger les modèles? Différentes peuvent conduire à la gloire? Oui, si vous le faites avec style et personnalité. Très sûr de vous-même et sachant que vous pouvez être une tendance.

tre_09

La laine possède un charme avec de la dentelle et de lilas de noir. Au moins je vois dans Hevdig Opshaug, que pensez-vous de votre mix?

tre_10

Même si nous pouvons changer la prise en paillettes et des applications, et nous continuerons dans la même ligne de succès.

tre_11

Et à ce stade, je ne veux pas faire une critique, mais juste un point. J'aime le style de Fashionvibe Zina, mais j'ai été surpris dernière entrée. Et non, pas parce que ça ne va pas, au contraire, c'est génial! Mais (il ya toujours un mais) c'est exactement comme la fille Zara Lookbook Septembre 2012. Un manque d'inspiration? Où est votre style personnel qui caractérise à la fois? Laissez couler l'imagination!

tre_12

Quelle équipe allez-vous?

Photos | Le blog de ​​Betty , Fashionvibe , de l'Atlantique et du Pacifique , Repeller Man , The Northern Light , Polienne , Fash-n-chips , après DRK , Scrapbook style , Collage Vintage , Dulceida , Fashion Squad
En Jared | Aujourd'hui est la nouvelle (et dernière) saison de Gossip Girl! Et ces filles nous rappeler ce qui était autrefois Blair Waldorf
En Jared | Les couleurs de la saison sont déjà dans les rues, vous n'avez pas opté pour rien?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire